Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stratégie contre ITSERV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire
Tibère Rondenus Septim


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Valognes ( Manche)
Date d'inscription : 29/11/2007

Stratégie contre ITSERV Empty
MessageSujet: Stratégie contre ITSERV   Stratégie contre ITSERV Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:24

Sa très chrétienne Majesté Tibère Septim, par la grâce de Dieu Roy de Cyrodill et du Tria Regna, maire des palais de Bourgogne et de Vendée, Compte du Tria Regna en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XIX des Ores de Janviers, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Mes frêres, l'armée Tria Régnenne n'a jamais été aussi soudée, mais malheureusement je doute que cela suffisse. Il faut en effet adopter une stratégie militaire afin de contrer l'offensive d'ITSERV le Félon. Il faut baser cette stratégie celon le type est le nombre de troupes que dispose chaques seigneur, aussi je demande à tous les seigneur du Tria Régna qui dispose d'un armée en aragon, de bien vouloir décrire ces effectifs afin d'entreprendre la meilleure décision militaire possible. Pour ma part, Cyrodil Dispose d'un force défensive principalement, je possède 7 troupes d'Halebardiers, s^pécialement concues et entrainées pour encaisser de lourd dégats sans ceder un pouce de terrain =, je possède également 10 troupes d'Arbalétriers pouvant satationner sur les rempart d'une forteresse est ainsi harceler l'ennemi de Carreaux Mortels. Mes dernière troupes sont des Gitans qui étaitent de passage, enrolés de force et armés d'un "Baton pointu", leur but étant de servir de bouclier afin d elimiter les pertes argonnienne. Je dispose également 5 troupes de valeureux cavaliers, il ne sont plus très loin D'Aragon, mais le chronomêtre tourne et j'espere qu'il seront arrivés avant l'assaut finale.Que Dieu nous protêge.


Abannir nostre seigneur Jésus le Christ.
Tibère Rondenus Septim
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Stratégie contre ITSERV Empty
MessageSujet: Re: Stratégie contre ITSERV   Stratégie contre ITSERV Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:38

Cher amis, une bataille vient de se produire en Aragon, Itserv vient de lancer environ 8O0 troupes et en a perdu une douzaine.
Arius à perdu ses hommes mais ils étaient beaucoup moins nombreux et la victoire de notre coté est réele, allez dans la section Rp je vous explique tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Stratégie contre ITSERV Empty
MessageSujet: Re: Stratégie contre ITSERV   Stratégie contre ITSERV Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:51

quant à moi voici la situation. JE suis toujours sous la coupe d'itserv qui a pris l'avant poste d'arius situé à proximité d'un des mes bastions. J'ai également plus de six légions qui campent à mes portes et qui ont pour ordre de me railler de la carte à la moindre révolution. JE tenterai bientôt ma chance pour me montrer digne de mon futur titre de comte et pour mon roi. Je requiers seulement, pour lever assez de bastion, et obtenir les fonds nécessaires quelques jours supplémentaires.

dévotement Sylla


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Stratégie contre ITSERV Empty
MessageSujet: Re: Stratégie contre ITSERV   Stratégie contre ITSERV Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:18

Ta bravoure et ton courage sylla sont exemplaires. Quoi qu'il en soit tu mérite ton titre de comte tu l'as mainte fois prouvé.
La situation en Aragon est assez compromise. En effet, même si Itserv c'est assez bien cassé les dents depuis hier et on peu même dire qu'ion lui a bien botté le c.. il a réussit a nous prendre une ville.
Même s'il a perdu plus du tiers de son armée il poura maintenant lever d'autre troupe et à partir de ca, la guerre risque de s'eterniser..

Gloire à vous tous !
Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Stratégie contre ITSERV Empty
MessageSujet: Re: Stratégie contre ITSERV   Stratégie contre ITSERV Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:29

J'espère que votre capitale est à l'abri pour le moment.Ne perdez pas foi en vos hommes messire, le jour viendra ou la victoire sera notre. Si par malheur vous venez à tomber sachez que l'on renaitra de ses cendres la tria regna, le tyran ne peut rien face à notre détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Stratégie contre ITSERV Empty
MessageSujet: Re: Stratégie contre ITSERV   Stratégie contre ITSERV Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:29

J'ai de mauvaises nouvelles concernant mon armée , jai lancé l'assaut avec ce que j'avais (8 troupes de citoyens , deux troupes de nobles et 6 troupes de miliciens ) tous armés des meilleures armes et boucliers (meme les miliciens) pour tenter d'affaiblir Itserv , le resultat est là : jai perdu mon armee sauf mes 400 nobles qui ont survecu ... jai reussi a affaiblir la ville seulement et malgré tout le courage de mes hommes qui ont jusqu'au soleil levant asséné des coups jusqu'au dernier la ville a perdu les 3/4 de ses defenses mais l'armee ennemie elle est intacte. il dispose de plus de 20 troupes de nobles en plus de la ville il nous faudra une armee beaucoup mieux equipee et puissante pour le vaincre, nous courrons a notre perte je le cains , sans lui avoir infligé de degats assez lourd...

et quand bien meme cette armee serait vaincue , imaginez la seconde vague...

il nous faut nous ressaisir tous si nous voulons rester maitres de nos terres!
Revenir en haut Aller en bas
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire
Tibère Rondenus Septim


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Valognes ( Manche)
Date d'inscription : 29/11/2007

Stratégie contre ITSERV Empty
MessageSujet: Re: Stratégie contre ITSERV   Stratégie contre ITSERV Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:54

Le seul moyen pour le vaicre efficacement serait de lattirer en dehors des ville sur une plaine, ainsi, en l'attaquant ds la mm heure avec toute nos armée, on arriverait peut etre a l'aneantir, ou au pire, l'affaiblier assez pour ralentir sa croisade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie contre ITSERV Empty
MessageSujet: Re: Stratégie contre ITSERV   Stratégie contre ITSERV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie contre ITSERV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Itserv
» Guerre contre Fevente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Conseil Militaire :: Haut conseil de guerre Aragonnais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser