Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci Itserv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:38

Grace a Itserv je n'ai pas besoin de declarer la guerre a mes voisins tous vassaux d'ennemis d'itserv , je ne les vassaliserais qu'apres avoir eu un par un tous leurs villages , beaucoup de ces villages ne sont que tres peu evolués et encore moins defendus , les joueurs ,tres inactifs! je me suis donc construit 4 troupes qui formeront un petit groupe de raid pour prendre ces villes sans trop de degats et pour la gloire de Sparte !

Tigurius mon ami , tu disais dans un message que mon heure de gloire n'etait pas arrivée , je pense que gräce a la plus puissante personne du serveur je vais pouvoir l'obtenir !

Paradoxal quand on sait que ce sera pour me retourner contre lui un jour !

Bon jeu chers amis , et si vous voulez en profiter pour vous installer près de chez moi 'hesitez pas !!! jai devellopé tout ce qui est devellopable mes points de culture serviront a prendre ces villes !
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:33

j'en profite pour constituer un véritable bastion autour de ma capitale, à ce rythme j'aurais tellement de ressource que je pourrais marcher sur les avants postes d'itserv et de ses gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:44

Bonne initiative mon Brave Sylla ! moi je prends les villes ennemies autour de moi pour constituer un secteur gigantesque , et soumettre mes voisins a ma predominance , Sparte a besoin d'etre reconnue comme une menace par ses ennemis !

je construis et je capture , cela m'amuse et done des points d'experience non negligeable a ma petite armee qui deviendra tres grosse quand j'aurais atteint mon objectif !

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'activité ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:32

oui c'est tristounet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:45

c'est normal nos amis ont leurs partiels , moi ce sera le mois prochain bac blanc , mais bon c'est aussi le fait que aeius n'aie plus internet , et le fait qu'on soient vassaux d'Itserv qui joue aussi , en tout cas , si tu veux t'installer dans ma zone (367/312) il y a de quoi vassaliser !! plein de petites villes peu defendues et dont les joueurs delaissent leurs comptent ! jen ai eu un , et une fois capturé je le develloperais a fond et ainsi de suite jusqu'a avoir tout pris !

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:03

tu m'intéresses grandement par ta position, je suis très loin de toi, je vais former une armée et venir m'installer à tes côtés. J'aurais besoin d'une base de replis lorsque j'affronterai grouin sur mes terres.

Vos partiels sont tard, j'ai déjà attaqué le second semestre
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:26

mes hommes sont en marches, ils seront dans ton secteur dans 2 jours maximum
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

Content de l'apprendre !

par contre on n'est plus en guerre contre tous ces gens... Merci Zyseb Von Tebatien d'avoire repris Lythsea d'Olithis , car maintenant c'est foutu sauf si Itserv lui declare la guerre... et comme en plus Tigurius veut negocier la proposition de Zyseb d'etre intégré a son empire pour se rebeller d'Itserv, et bien on peut dire que c'est mort en quelques sortes ,

Je suis desolé mon cher Sylla d'autant plus que cette idée me plaisait bien ! a moins que tu ne trouves quelques ennemis vassalisables dans le coin et que tu puisses créer une cité aux alentours je ne vois pas ce que l'on peut faire (pour une fois qu'il y avait un bon plan...)
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:47

tant pis j'ai congédié mes hommes et poursuit mon développement je compte bien me venger de grouin lorsque le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:55

Un jour ou bien l'autre nos vengeances personelles nous les aurons , moi je vengerais mes hommes perdus face a Itserv , Arius la perte de sa ville dans la zone de commandement, toi tes pertes , et le Tria Regna sa liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:55

Itserv semble inactif ces temps ci, je pense que je vais bientot faire une révolution.. vous êtes prêt a me suivre ?
Maccharius il faudrai que tu fasse un nouvel avant poste en Aragon pour avoir plus de résèrves lors des prochains combats !
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:34

mon roi laissez moi encore un mois pour finir mes préparatifs avant de vous rejoindre dans la lutte. J'aurais dès lors assez d'or pour lever tout un régiment capable de lutter contre le bras droit d'itserv et itserv en personne qui me menace directement
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:30

Cher Tigurius ,

Les affaires reprennent je vois , je lancerais d'ici vendredi ou jeudi soir au plus tot un nouveau village et comme tu le souhaites je le ferais près de Praetoria ma cité qui protegent tes remparts ouest , cela me permettra de faire une nouvelle cité comme je le souhaitais et a la fois de renforcer ma position dans la region de commandement Aragonnaise .

ne me restera plus que deux technologies a develloper avant de ne plus avoir a depenser les points de culture que je gagne que pour creer ou capturer des villages !

Notre Independance se rapproche , si tu as du temps je te conseille de te revolter un soir au cas ou le Tyran se faisait percevoir de nouveau . Nous pourrons bientot reassurer notre Mission civilisatrice , et bientot nous retrouverons notre puissance d'Antan.
Depuis qu'Itserv nous a attaqué jai gagné plus de 5 villes , et en ai capturé deux , cette fois ci , les choses ne seront pas les memes ! nous sommes de retour mes amis !

Que la paix et la Lumiere prosperent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Itserv Empty
MessageSujet: Re: Merci Itserv   Merci Itserv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Itserv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Conseil Militaire :: Haut conseil de guerre Aragonnais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser