Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Menace Réelle!!!

Aller en bas 
+3
Aslan-Leonidas Maccharius
sylla
ojasanson@hotmail.fr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Menace Réelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:49

Noble est ton sentiment Grand Cotti , puissent nos Ancêtres te guider divinement par leur Foi ou par leur Rage contre tes ennemis ,

Pour ma part mon avant garde constituèe de Périèques defenseurs approche , elle doit etre a 30 lieues (cases ) des villes de Tigurius le Pieux ! Le gros de l'Armee est a deux ou trois jours lui. Si nous avons une semaine et que des chevaux me sont proposés , je créérais 4 troupes de Nobles seigneurs qui fendront les ennemis de part leur bravoure et leurcourage , le cas echeant , je commencerais a economiser les points de culture pour le glacis defensif du Royaume d'Aragon . Mes Semblables (nobles) se posteront près des Cités Bénies et chargeront lorsque l'Ennemi enverra ses hordes hérétiques. ce qui ferait 9 troupes dont 4 de nobles et 5 de citoyens, en mode defensif (plutot agressif pour les nobles mais tellement resistants que çà revient au meme ^^)
Si l'ennemi ne se pointe pas je ne ferais pas demi tour et essaierais de trouver un vassal dans les environs pour etendre Mon empire , L'Aenarie a besoin d'espace:D

BOn jeu , nobles gens , que les Ancêtres vous guident ou vous protegent !
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Menace Réelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:34

Nobles amis,

J'ai l'honneur de vous annoncer que la premiere cité de la zone de commandement à d'ores et déjà été créer, elle à été fondée par moi même aujourdh'ui même en nous pouvions lire sur la premiere pierre de la mairie que j'ai posé " ville de Warens fondée par Tigurius, par la grâce de dieu "dux et princpes francorum", maire des palais de neustrie et d'Aquitaine, roy d'Aragon le XX des calendres de decembre 800".

Mes ouvriers commencent déjà à travaillier sur le nouveau chantier et les clefs de la villes seront officiellement remises demain soir à l'Archevèque Arius, qui en se moment festoye dans le Palais nouvellement hérigé de la ville d'Arcis.

Aussi pour te répondre, Cotti, la situation du Tria Regna est assez périlleuse, nous venons en effet de perdre le Comte Tibere Septim, mort au combat. Si tu pouvais venir en aide à ses succésseurs cela seroit noble de ta part.
Aussi, rien ne presse pour ta ville Cotti, car je dois gérer les point de culture pour fonder les nouvelles villes et c'est loin d'être facile !
Je suis décus Maccharius, je pensait que tu économisait depuis longtemps, je t'avais pourtant prévenu, si tu commence tout juste à mettre des points de culture de coté nous sommes extrêmement en retard.

Abanir nostre seigneur jésus le christ
Mclarez Carloman Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Menace Réelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:29

De mon côté nobles Seigneurs je serai prêt à verser le nombre nécéssaire de points de cultures quand la guerre sera officiellement déclarée demain.Il me faut aussi savoir si, je dois ré-integrer l'alliance dès demain, une fois mon devoir accompli ou bien refaire une ville qui poura alors être prise par Maccharius, étant donné que je resterai en état de guerre. Cela permettera à Maccharius d'économiser 3000 points de culture qu'il poura alorsd investir dans un autre avant poste. J'attends vos reponses.

Cordialement.

Angelus
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:24

il serait logique que tu fasses une ville si tu as le nombre de point suffisant d'autant plus que tu dois en garder au cas ou ce misérable itserv s'en prend à ta capitale.

En ce qui concerne mon cas je suis toujours en situation d'alerte, rien ne bouge dans mon secteur malgré le rouge omniprésent dans mon coin, je pense qu'ils veulent que j'attaque. Je vais essayer durant ce weekend de convertir mes voisins à la Respublica, en envoyant des missives. Si j'ai aucune réponse je vais prendre le risque d'attaquer et de vassaliser mon secteur, je ne vais pas rester cacher derrière mes murailles bien longtemps, cependant je demande votre avis mes seigneurs.

dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Menace Réelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:37

Je pense que cet acte fera preuve de notre determination proffonde et de notre courage exemplaire! Itserv a ravagé la ville du noble Seigneur Tibere, il n'a fait que d'aprouver son statut de barbare sanguinaire impitoyable, au coeur de pierre. Malgré les missives du Seigneur Tigurius, ce tyran a osé s'attaquer à nostre ami le plus fidèl. Si tu pousses ton projet à bout, si tu entreprendras une attaque sur les adversaires de l'ouest, fais moi part et j'enverrai ma cavalerie en soutien!
Nous devons montrer que le Tria Regna est prêt à engager sa lutte. Nous ne sommes pas des lâches. Je suis le premier à proner la dimplomatie et de vouloir regler par la paix et nogiciation les affaires étrangères. Les bêtes cependant ne parlent pas la langue des Hommes.

Force Gloire Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:57

je suis ravi de voir que tu seras des nostres le moment venu, comme je l'ai déjà dit, je vais tenter de rallier mes voisins les plus direct à notre cause, je vais préparer un discours et attendre qu'il fasse son œuvre, si j'ai pas de nouvelle après la sainte journée de la nativité je serais contraint de passer à l'offensive pour venger nos hommes tombées aux combats. De plus ça pourrait forcer itserv à se détourner de vous pour me reprendre comme il le désir ardemment. Bien sur j'attends l'aval de notre souverain.

dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:22

mon roi, mes nobles amis,
j'ai le regret de vous annoncer que mon royaume est tombé ce matin au mains d'itserv par l'intermédiaire de grouin. Je ne puis me rebeller avant la semaine prochaine. Ce couard à profiter de mon absence pour me prendre ma capitale par surprise. De nombreuses armées sont stationnés dans mon secteurs. Arius je crains fort que tu perdes ton avant postes. Sachez que je ne vous trahirais pas, et que je déclarerais mon indépendance dès que possible. Je vais profiter de mon malheur pour renforcer mes bastions et développer mon économie avant de me venger de grouin.

Ne perdez pas espoirs dans votre lutte,
dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Menace Réelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:49

Cet acte sera vengé! J'en fais le serment sur la bannière sacrée du Tria Regna et une parole personnelle de Chevalier d'Honneur, de l'ordre Saint. Demain matin Sylla je rassemblerai mes troupes et j'affronterai cet infâme qui ose venir épée à la main en nos terres;

J'apelle les Seigneurs Tibere et Maccharius à me rejoindre. Maintenant que la capitale du Sénateur Tigurius est bien protegée derrière les hautes murailles de nos avant postes, il ne craint aucun danger, et poura toujours compter sur nous au cas où sa captale sera prise d'assaut. Nous devons cependant venger cet acte d'agression. Nous devons agir vite, avant que mon avant-poste ne tombe aux mains de l'ennemi. Si cela se produit tout contacte avec les teres de l'ouest sera coupé.
L'heure est grave. Dès ce soir je mobiliserai tous mes hommes; L'aube sera de nouveau rouge demain.

A la guerre mes frères. Pour le Tria Regna.

Angelus
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:14

grouin dispose actuellement de 6 légions situés au sud de mon royaume, fait attention, je ne sais pas combien d'individus compose ses armées. Je vais fortifier ma capitale par des avants postes tout autour avant de déclarer la révolution à itserv. Vu la croissance à laquelle je suis victime 10000 deniers par heure, je devrais rapidement élever des enceintes pour protéger ma capitale à l'avenir.

dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace Réelle!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace Réelle!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Conseil Militaire :: Haut conseil de guerre Aragonnais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser