Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Menace Réelle!!!

Aller en bas 
+3
Aslan-Leonidas Maccharius
sylla
ojasanson@hotmail.fr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:22

Mes chers frères, chers chevaliers de l'ordre de la sainte Republique, c'est en cette heure grave que je m'adresse à vous et je vous demanderai de garder votre sang froid et faire preuve de raison, de courage et de diplomatie!!!

Un messager veint de me parvenir à l'instant, tenant dans les mains une missive marquée du sceau de l'Empire Cyber. Oui mes amis, nos craintes se réalisent et nos peurs se sont matérailisés. L'Epereur, le tyran qui règne d'une main de fer sur une bonne partie du territoire, Itserv en personne vient de déclarer la guerre au Saint Tria Regna. Est il utile de présiser que ses vassaux se répendent sur la quasi totalité du territoire et que certains, je n'en doute pas, par volonté ou sous les menaces accepteraint de mener la guerre aux côtés de ce barbare froid et sanguinaire.

Je comprends ta peur, nomble Empereur Cotti, quand ce chef de guerre est venu en ennemi sur tes terres afin de reduire en cendres et poussières tout ce qui t'étais chèr. A présent cette même menace pèse sur nous. Si les négociations, qui auront lieu par l'intermédiare du Seigneur Tigurius éch
Revenir en haut Aller en bas
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:34

échouent, la guerre est inévitable. Il est inutile de préciser que si celle ci se présente à nous, notre perte est presque assurée si nous ne sommes pas prêts à encaisser un tel coup. Il est à présent plus qu'endispensable de former une région de commandement autour de la ville du Sénateur Tigurius, qui s'il périt, nous entraine tous dans le chaos d'une tyrannie dont il sera très difficil d'en sortir. Il est imératif, que dès à présent les troupes présentes dans vos villes et cités soient rappatriés autour des cités Aragonnaises. Tous dès maintennat vous avez pour devoir de protéger le Sénateur. Mes trouppes sont déjà en route, mais composés essentiellement de fantassins, ils avansent lentement. Je me permets, sans abuser des pouvoirs qui me sont confiés et sans abuser de ma situation de vous donner l'ordre de constituer au plus vite une armée qui mourra pour la Sainte Cause, pour la patrie, pour la Liberté!!!
Je sais que notre Démocratie et notre Constitution nous oblige à ne donner aucun ordre à l'ensemble de notre Empire, vous pouvez donc conciderer mon message comme une demande, un requête, cependant l'heure est plus grave que jamais. Si nous ne nous engagerons pas dans la lutte maintenant, il sera trop tard après de se lamenter et nous n'aurons qu'à subir notre sort d'esclave et de verser un impôt sans prix au tyran sanguinaire.

J'espère de tout coeur que cette déclaration se terminera par des négociations et que notre Empire continuera de prosperer, ceci n'est qu'un message d'alarme.

Soyez prêts!!!

Il vaut mieux mourir la tête haute, que servir la tête baissée!!!

FORCE et HONNEUR, frères.

Pour la République, pour la Liberté, pour le Tria Regna.

Général des Armées d'Elenor, Arius-Victorius Angelo, légitime Roy de Soral, serviteur dévoué du Tria Regna.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:13

je répond à ta requeste mon ami,
le problème c'est que je risque d'arriver trop tard quand la bataille aura lieu, je suis au confins de la Respublica. Je vais de ce pas réformer mon armée pour faire des cavaliers. Et tenter de faire une marche forcée jusqu'au champs de bataille. Pour cela je dois savoir ou me rendre, et quel est l'ampleur des forces ennemis.

Je préfère mourir per Libertà que de rester l'esclave une fois de plus de cet oppresseur sans nom!

Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:10

Je n'ai qu'une troupe actuellement je l'envoie dès ce soir au plus près possible de tigurius car je n'ai que cela en reserve , heureusement jai economisé beaucop de chevaux et de fer ces derniers temps si je peux ajouter 3 troupes voir 4 ce sera deja çà , surtout que je les ai equipées de la nouvelle hallebarde que jai devellopée , çà encaissera enormement de degats !

en attendant j'envoie deja mes hommes si peu nombreux soient ils , si grand soit leur courage.

Prions que les negociations viennent a bout du TYRAN !!!!

que vive le Tria Regna , pour l'Aragon et ses terres!
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:54

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XII des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Mes amis,
Exusez je vous prie mon manque de communication mais je suis occupé à négocier avec les batards de tyrans qui n'ont même pas la noblesse de me répondre ! Je dis "les" car Eurynome et un autre fils de satan s'engage aussi dans la lutte.
Ce sont des fils de chiens qui se croient grand. Mais, il sont en fait petit par leur noblesse, leur puissance les pérsuade de leur grandeur alors qu'ils n'ont pas le minimum qui fait d'un roi un homme respectable.
D'un ils méprisent leur vassaux, qu'ils assouvissent d'une main de fer, et ils n'ont pas la désence d'entretenir de bonnes relations avec les autres seigneurs du royaume. Ils nous méprisent car nous ne sommes pas avec eux, voila tout.
Je demanderois a cotti de m'envoyer des troupes lui aussi, comme je l'ai fait moi même quand il était menacé.
Mes amis, je vous remercie pour votre soutient touchant.

Cordialement,

Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire
Tibère Rondenus Septim


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Valognes ( Manche)
Date d'inscription : 29/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:56

Sa très chrétienne Majesté Tibère Septim, par la grâce de Dieu Roy de Cyrodill et du Tria Regna, maire des palais de Bourgogne et de Vendée, Compte du Tria Regna en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XXIX des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Mes troupes sont dors et déjà formées, mais hélas un récent combat les à épuisées et je ne pourrais donc pas les faire marcher vers Aragon avatn demain. Il faut également laisser le temps à mes troupe de siège de se rassembler avec le reste de mes armées. Je pense que mes troupes seront prêt à partir demain, au sénith du soleil.

Abanir nostre seigneur Jésus le Christ, Tibère Rondenus Septim, Roy de Cyrodill.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:15

nobles seigneurs,
mes derniers rapports d'espionnages envers mes voisins me contrait à faire demi tour. Un ancien vassal devenu sujet de itserv viens de me déclarer la guerre, je dois donc former un limes et défendre le front sud de notre Respublica, je vais tenter de le raisonner et de le rallier à notre cause.

dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:24

Noble seigneur et amis de la Tria Regna
Nos terres sont menacé de toute part, je suis également acuyuellement assiégé par un vassal de la brute d'eurynome. Celui ci dans sa perfidie sans nom s'est dabord approché de mes terres et d'établir un campement a qq heures de marches de la cité imépriale Gaia avant de me déclarer la guerre. J'ai mobilisé mes garnisons imépriales pr supporter cet assaut. L'ennemi n'a qu'un régiment, je pense qu'il teste seuelemnt mes défenses... mes amis nous devons tenir. Je demande a chacun d'etre fort et de tenir ses terres

Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:51

Mes amis de la tria regna... je suggere de demander un appui militaire au seigneur Frankcool (qui a récememnt rejoint la tria regna) celui dispose d'une grande puissance militaire,ses troupes sont statioonées depuis des jours, elles sont en forme, il faut lui demander de ns aider!
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:16

C'est un jour funeste aujourd'hui mes chers amis, mon royaume est bientôt en proie à un très long siège. Tout les vassaux du tyran se dirigent vers mes terres, j'ai utilisé les dernières ressources qu'il me reste pour fortifier mes cités aux maximum. Je vais tenter de tenir le plus possible et de faire le plus de dégâts à ses ennemies mais si j'obtiens pas rapidement des renforts je serais de nouveaux asservis par ce despotes, et Dieu seul sait ce qui va m'arriver si je suis repris au main de se fou.

Plus jamais je serai son vassal, j'ai pris les disposition nécessaire pour me supprimer si je dois perdre mon combat, je ne lui laisserai pas le triomphe de m'exhiber en place publique pieds et poings liés, l'honneur n'a point de pris,

adieu, Sylla
Revenir en haut Aller en bas
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:53

Tiens bon Sylla!!! Je prie pour ta victoire et je sais que le Tout Puissant entendra le son de ma voix et un miracle viendra en ton aide. Une partie de mon armée se repose des entrainements subis la veille, cette nuit ils ont recuppéré toutes leurs forces et sont prêts à s'engager dans un combat. Dis moi ou se situe ton Royaume noble Sylla et mon armée viendra à ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:04

Sylla, ton courage est examplaire et tu sera quoi qu'il arrive le seigneur qui aura été toujours le plus promp a répondre aux appels a l'aide de notre Regna.
Je t'ai dit par mail la facon dont j'allai me prendre pour te venir en aide, nou sommes deriere toi, bien sur, tu n'est plus taxé.
Je fait tout mon possible.

Cordialement
Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:08

nobles seigneurs,
je vous remercies pour votre soutiens il me va droit au coeur.Mon campement se trouve en 345/112, mais actuellement je déplore aucun mouvement de troupes dans ma direction bien que je sois prie en tenaille par de nombreux villages hostiles. Je penses qu'ils vont essayer de me jauger comme lors de ma dernière bataille contre eux qui s'est soldé par ma défaite. Comme tu l'as si justement remarqué monseigneur tigurius je pense qu'itserv soihaite me reprendre lui même j'ai vu que ses troupes se dirigent vers moi. Mes forteresses sont bâtit et attend de voir les ennemis verser leurs sangs. Mon prochain objectif est d'améliorer la technique de mon armée.

puisses Dieu me donner le temps d'accomplir ma destiné si funeste soit-elle!
Sylla
Revenir en haut Aller en bas
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:51

N'aies crainte Sylla, mes troupes sont en dirrection de ta ville, et j'espère que demain au crépuscule mes hommes verrons de haut de leurs destriers les fièrs remparts de ta ville. Certes, mes unités ne sont pas nombreuses, mais je t'ai envoyé les plus forts et fiers guerriers de mon Royaume, bâptisés "les maîtres". Je sais que cette armée ne tiendra surement pas longtemps face à la force exterminatrice d'Itserv, qui n'hésitra pas à amener une armada sanguinaire assoifée de pouvoir et de destruction, mais en ces temps hostiles c'est tout ce que je peux faire pour toi.
D'autres troupes sont en dirrection des cités du Sénateur Tigurius; Nous avons besoin d'assuerrer la sécurité de ses villes pour ne pas tomber sous le joug d'Itserv et d'autres tyrans qui actuellement voient notre mort dans leurs rêves. Ayez foi mes frères, un jour les nuages se dissiperont et nous verrons de nouveau le Soleil...

Force et Honneur.

"Il vaut mieux périr la tête haute que servir la tête baissée"

Arius-Victorius Angelo, Roy légitime de Soral, héritier des terres d'Elenor, fidèle Serviteur au nom sacré du Tria Regna.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:05

merci de ton soutient l'ami,
actuellement les positions de l'ennemi reste inchangée, ce qui me laisse le temps de renforcer mon armée.

puisse Dieu voir pitié de leusr asmes
dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:36

Je ne sais que te dire Noble Sylla , mes hommes font route vers la forteresse de Tigurius , le premier contingent sera là dans deux jours , mais seul il n eservira a rien, il est suivi d'une armee de 5 troupes c'est tout ce que j'ai put créer (manque de chevaux pour deplacement rapide) j'aurais donc deja envoyé six troupes a Tigurius , cela soulagera deja un peu ses Hommes , meme si c'st Itserv en Face !

Si j'avais connu tes positions plu stot peut etre aurais je put te venir en aide je suis en 367/312 ce qui est ma foi a 100 cases a peine de tes forteresses, soit seulement deux jours de marche !

prions pour que les dieux t'epargnent en ce triste jour.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:57

Noble sylla,

Sache qu'avec les moyens que nous possédons, nous faisont tout notre possible pour te défendre. Je viens d''envoyer une lettre à Itserv, pour qu'il t'épargne, je ne sait, si cette lettre aura force de conséquences, mais c'est la meilleure arme que nous pssédons pour que tu puisses rester libre.
Mon ambassade attends donc patiemment une réponse de la part des félons.

Cordialement
Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:52

mes nobles amis,
je ne sais comment vous remercier, j'ai pas pu faire les démarches moi même à cause d'un problème de coursiers [IRL j'ai un problème de connexion internet/IRL], j'ai repérer une armée de soutient sur une de mes fortifications, c'est déjà ça. Les positions restent inchangé. Je prie le seigneur pour qu'il en reste ainsi.

dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:03

Noble Sylla;

Après une longue et périlleuse marche à travers les contrées hostiles mon armée a enfin pu atteindre ta forteresse. Mes hommes dorment après ce long parcours derrière les remparts de ta ville cette nuit. J'espère que cette armée dissuadera l'assailant de lancer l'assaut sur tes terres.

Force et Honneur.

Arius-Victorius Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:21

seigneur Arius angelo,
tes hommes seront traiter avec les respects dus à ton rang, je t'en donne ma parole, quant à toi vient dans mes quartiers prendre un repas chaud et assister à une de mes festes, tu l'as bien mérité, j'ai fais venir de mon royaume une conteuse fort habile avec les mots et avec une voix fort reposante lorsque cette gueuse chante.

pace salute
Sylla
Revenir en haut Aller en bas
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:35

Ô noble Sylla. Je te remercie de ton acceuil et de ton festin digne des Dieux. Un véritable honneur que de manger et de boire à la même table que toi.Cet acceuil triomphal, ce banquet et cette fraternité m'ont montré de nouveau à quel point je suis attaché à ces royaumes. Chaque brin d'herbe, chaque épis doré de blé mérite de trouver sa place sur tes terres fertiles. Rien ne tombera dans les griffes de l'ennemi ou brûlera avec celui-ci!

Je serai fière de commander mes hommes qui se batteront aux côtés de leurs frères corses et mourront ensemble pour la Liberté, pour l'Honneur, pour le Tria Regna!

Force, Gloire, Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:32

Désolé, j'ai eu un p'tit beug avec le forum, je ne peux plus me connecter avec mon ancienne adresse, j'ai été obligé d'en créer une. Voila, c'est toujours moi, Arius-Victorius Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:38

Aragon en vue, noble Tigurius!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:01

Noble Arius

C'est depuis hier soir que mes éclaireurs m'on avertis que ton armée se trouvait à la porte des marches les plus éloigné du Regni Aragonnes. A l'heure actuelle ce n'est plus que quelques 20 lieux qui nous séparent et nons ferons le reste du chemin ensemble, en entrerons en grande pompe dans Volanges, ou tes hommes sont très attendus.
Avec l'armée de soutien que tu m'accorde ainsi qu'a Sylla, ta parole n'est plus a discrérditer.

Cordialement

Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:37

Nobles seigneurs de la Tria Regna, je vous salue !

Veuillez me pardonner pr cette absence prolongé, mon royaume a été la proie de nombreux envahisseurs qui ont tenté leur chance.. en vain ! Mes légions impériales se sont chargées de les envoyer outre tombe. je viens prendre de vos nouvelles, sylla! quelle est la situation l'ennemi est passé a l'acte, Tigurius ! la contruction de la zone de défense a commencée ? j'aurais du retard pr ma cité mais je vous jure sur mon empire que la construction de ma cité aura lieu avant la fin de l'année.

je ne vous oublie pas noble seigneurs
que Dieu ns aide mes freres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace Réelle!!! Empty
MessageSujet: Re: Menace Réelle!!!   Menace Réelle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace Réelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Conseil Militaire :: Haut conseil de guerre Aragonnais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser