Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Menace grandissante et Inquiétudes fondées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Menace grandissante et Inquiétudes fondées. Empty
MessageSujet: Menace grandissante et Inquiétudes fondées.   Menace grandissante et Inquiétudes fondées. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:16

Sa très Sainte Majesté Aslan-Leonidas Maccharius, par la grâce de nos révérés ancêtres Roy de Sparte et des terres d'Aenarie ,Comte du Tria Regna et Surintendant general aux recoltes et greniers en ce jour de l’an 800 le II du Mois de Décembre, aux seigneurs du Tria Regna, salut !

" Messeigneurs ,
Outre la sombre menace qui inquiète le fier Empire Cyrodillien , et qui nous attriste tous , je fais part de mes inquiétudes sur le seigneur ZARAM qui refait surface près des terres de l'Aenarie actuelle.

En effet Zaram avait été poussé a l'exil par l'Ancien régime de ses propres terres , mais les circonstances ont fait que ses plus fidèles serviteurs ont réussi a le re-porter au Pouvoir !

C'est une nouvelle desastreuse pour mon Empire et son Intégrité car Zaram , bien qu'il ne possede que 3 "grandes villes" (comprenez métropoles) possède les ressources et points de cultures de 2 mois de jeu economisées , j'ai reussi a voir qu'il n'avait pas été très présent aujourd'hui mais imaginez la puissance qu'il atteindra dans une semaine lorsqu'il a gagné en a peine une heure ou deux 4 villes et 2500 points au classement !!!!!

Cette menace est d'autant plus importante pour mes citoyens car le seigneur Zaram n'est qu'a 14 cases de moi et il possede une armee assez consequente,il se pourrait que je ne fasses pas long feu meme avec le courage et la puissance de mes hommes , si tout se passe comme j ele prevois jai peut etre une chance unique , si dans une semaine il ne retourne pas sur ses terres je lancerais un assaut massif pour prendre ses villes nouvelles et peu defendues. Si mon plan marche je pourrais peut etre contrer l'Ascencion fulgurante de Zaram mais mes chances sont maigres et s'il se connecte avant je ne pourrais plus rien faire .

Tout ne serait que joie et paix s'il avaitvraiment abandonné son compte car je lui ai a trois reprises proposé de nous rejoindre , sa seule reponse fut qu'il ne voulait aucune alliance , faire cavalier seul etant pour lui un moyen de prouver sa puissance (il pourrait rejoindre le top 100 rapidement a ce rythme , (2500 places en un jour = 200 places au classement) si je ne trouves pas un moyen diplomatique de le rallier a nous je serais perdu sans ossibilité de faire face meme avec l'aide de vos seigneureries respectives...

Si vous pensez a une solution qui m'eviterait la defaite imminente , merci de me donner des idées ..."

Plein d'amertume Maccharius repartit avec ses emissaires sur son cheval et les quelques centaines d'Hommes qui l'accompagnaient au sein du conseil du Tria Regna, nulle peur ne transparaissait sur les Spartiates et autres hommes d'Aenarie, ils etaient nés pour l'affronter , cependant certains visages laissaient paraitre de la colere ou de la tristesse de voir leur monde tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Menace grandissante et Inquiétudes fondées. Empty
MessageSujet: Re: Menace grandissante et Inquiétudes fondées.   Menace grandissante et Inquiétudes fondées. Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:56

Tigurius, divin seigneur d'Aragon et Roy du tria regna fut si occupé par des incessantes ambassades qu'il avait a mener en la fin du moi decembre de l'an 800, qu'il en avait preque négligé son conseil dont il tiroit pourtant toute sa force, celui du tria regna.
Après avoir sauvé l'empire à deux reprises contre des seigneurs barbares sanguinaires, après avoir éviter de peu la faillite de la région de cyrdiil, menacée par un seigneur, ivre de destruction, et enfinj après avoir maté par la force les rébélions de deux memebres du tria Regna qui désiraient s'emmenciper, Tigurius, fit une entree magistrale, au sein du conseil qu'il n'avait depuis lontemps présidé, et accompagné de sa garde personnel, il y fut acceuilli avec tout les honneurs de son rang.
Sans mot dire, car point trop n'en faut, il prit place sur le trône du Dux et princeps Francorum, fixa l'assemblée d'un regard décidé qui en disait long sur la dureté de ses derniers mois de campage. De plus, son visage était maintenant altéré par de nombreuses cicatrices. Son oeil gauche était provisoirement recouvert d'un tissu pourpre..
Ensuite, il se leva, et dit en ces mots :
Nous, très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XII des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Seigneur maccharius, je voudrais te parler en priorité, s'il te faut lever une armée, fait le vite, maintenant, tu en as les moyens et lève la demain pour attaquer le même jour.
En revenche pour répondre à ton appel de détresse, je te conseille de nouer des liens d'amitié avec ce seigneur, qui a premiere vue ne semble pas estre bélliqueux. Essaie de négocier un pacte de non agressioo, et tente de coopérer avec lui pour que ta domination embryonnaire dans la région s'accroisse.
Maccharius, je serait ferme sur ce point car je pense que les trois Comtes de provinces de nostre tria regna le serons aussi,ton heure n'est pas encore venue mais celle d'épendre nos valeurs l'est.
Malgré ton examplarité en matiere économique, ton royaume reste le plus fragile des trois regna formé par moi meme tibere et Arius.
Toi qui est le comte de moins étendue région de notre empire, tu dépasse a peine le nombre de point moyen de mes 6 vassaux directs, j'en ai en effet qui ont plus de 8000pts. Toi tu n'en a meme pas.
Il te faudra donc te montrer courtois avec ce seigneur que tu devra ménager, et surtout, il te faudra enfin décider a ne pas négliger la guerre.
Toutefois, si te trouve en situation délicate, nous t'aiderons comme nous le pourons et tous le moyens possible a mettre en oeuvre le serons.


Je n'ai rien d'autre a ajouter mes seigneurs,
C'est bien cordialement que je vous salue.

Tigurius, sorti de la même façon qu'il fut entré au sein du notre conseil. Que dieu bénisse ce grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
 
Menace grandissante et Inquiétudes fondées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Conseil Militaire :: Haut conseil de guerre Aragonnais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser