Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vie perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Vie perso Empty
MessageSujet: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:02

POur déconecter un peu de KD, étant donné qu'on est en alliance, on se parle tous les jours sans se connaitre, j'ai donc crée ce nouveau post pour qu'on puisse se connaitre un peu mieux, racconter un peu sa life quoi.

Je commence par moi.

Je m'apelle Artem (ça se prononce Artiom, c'ets russe). J'ai eu 18 ans il y a un mois, ca y est, je suis grand!!!
Je suis étudiant à la fac de Caen en langues, allemand, russe et français.
Je vis à valognes, un petit trou paumé mais où on se sent bien quand même et je connais personellement Tigurius (Yoann), Maccharius (Léo) et Tibere (Yannick), mais je pense qu'ils parleront d'eux par eux mêmes.

Sinon mes passions dans la vie, c'ets la guitare, tout d'abord, aujourd'hui ej ne peux plus vivre sans! Sinon j'aime sortir avec mes potes, quand la fac me le permet... Puis comme tout le monde faire un peu la fête, dire que la vie est belle et faire des études avec le rêve de changer le monde...

Voilà, à vous de vous décrire, je pense que ce serait quand même plus simpa de se parler et de savoir qui on est réelement.

Pour ceux qui ont msn et qui voudraient me joindre, voici mon adresse:

ojasanson@hotmail.fr

Force et Honneur, lol.
non allez, bonen journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007