Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vie perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Vie perso Empty
MessageSujet: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:02

POur déconecter un peu de KD, étant donné qu'on est en alliance, on se parle tous les jours sans se connaitre, j'ai donc crée ce nouveau post pour qu'on puisse se connaitre un peu mieux, racconter un peu sa life quoi.

Je commence par moi.

Je m'apelle Artem (ça se prononce Artiom, c'ets russe). J'ai eu 18 ans il y a un mois, ca y est, je suis grand!!!
Je suis étudiant à la fac de Caen en langues, allemand, russe et français.
Je vis à valognes, un petit trou paumé mais où on se sent bien quand même et je connais personellement Tigurius (Yoann), Maccharius (Léo) et Tibere (Yannick), mais je pense qu'ils parleront d'eux par eux mêmes.

Sinon mes passions dans la vie, c'ets la guitare, tout d'abord, aujourd'hui ej ne peux plus vivre sans! Sinon j'aime sortir avec mes potes, quand la fac me le permet... Puis comme tout le monde faire un peu la fête, dire que la vie est belle et faire des études avec le rêve de changer le monde...

Voilà, à vous de vous décrire, je pense que ce serait quand même plus simpa de se parler et de savoir qui on est réelement.

Pour ceux qui ont msn et qui voudraient me joindre, voici mon adresse:

ojasanson@hotmail.fr

Force et Honneur, lol.
non allez, bonen journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:07

bon je te suis mon ami,

je m'appelle Sylvain. Je vais sur mes 21 printemps. Je suis étudiant à la fac de paris 12 en histoire. Si tout se passe bien je suis licencié en avril.

Je vis en banlieue parisienne, dans une ville proche d'orly (choisy le roi), rassuré vous, mon trou n'est pas attaqué par des vilains bandits comme l'annonce les médias à chaque fois qu'ils parlent de banlieue ^_^

Mes passes temps quand je dévore pas mes bouquins d'histoires, c'est le djembee, les percussions, la batterie. Sinon comme tout le monde je sors ma carcasse quand j'ai un peu de temps devant moi, mon lieu favoris du moment la taverne médiévale ou j'apprends les danses traditionnelles de nos ancêtres, je finirais bien par devenir danseur confirmé même si c'est pas gagné c'est compliqué tous ces mouvements ^_^

mon mail si vous voulez discutailler avec moi scantiti@hotmail.com, par contre prévenez moi avant par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:32

( une présentation ? rien de mieux comme idée pour casser notre joli rp qui nous transcende quelques minutes par jour ?!! Bien,j'approuve pas, j'endosserais donc le rôle de l'assistance )

-Moi : "Yoann lepelletier, alias mclarèz Carloman Tigurius...
...Commençons par des futilitées : brun, yeux fond vert sur couronne noisette, 1m75 taille.... lol.
Non, un seul signe distinctif important, ma veste en (faux) cuir noire, noir comme les 3/4 de ma garde robe. ( simple goût, a ne pas confondre avec les débilités d'un gotique faussement suicidaire ou réelement fashion ^^)
- l'assistance : " oui bon heu... rien d'autre à ajouter ...?
-Moi : Ou, oui veuillez me pardonner. J'habite dans la manche, j'ai 18 ans maintenant et je suis en fac d'histoire a caen suite a l'obtention d'un bac littéraire.
-L'assistance : " c'est mieux, mais allons nous maintenant subir un curiculum vitae ?!!"
-Moi : Hum.. hé bien on achève toujours un c.v avec nos loisirs et centres dinterêts n'est-ce pas ? C'est donc aussi par la que je vous achèverai :mis a part la musique ou je suis très fan de feist, de Katie Melua et surtout d'Emilie simon, j'ai deux centres d'intérets principaux:
La littérature bien sur est un de mes grands centre d'interêt, je ne viens pas de la filliaire L pour rien !
-L'assistance : " Non ! en effet ! ( rires )
-Moi : (...) j'aime particulièrement les pieces de téatre, surtout les pieces du XVIIIème comme celles de Marivaux, dans l'optique de la relation maitre-valet. Mais mon livre préféré est un roman : jacques le fataliste et son maitre de diderot. Mais vous en conviendrai, c'est plus une gigantesque piece qu'un roman !
- l'assemblée :(baillements) Et tu en conviendra, ta présentation s'apparente plus à un long monologue ! (rires)
-Moi : " oui, c'est que je suis un incorigible bavard ! C'est pourquoi, je me garderai bien de vous conter l'histoire de mes amours, mais pour revenir a la littérature, je voudrai terminer en ajoutant que je ne suis pas un adepte de modernité. Pourtant, je suis un amateur de poésie, mais deux poètes préférés étant des modernes : Queneau et Bonnefoy. Bonnefoy pour sa poésie de(...)
- L'assemblée : N'y avait-il pas un autre centre d'intérêt ?
-Moi : He bien oui mais ne suivez vous donc pas ?
-L'assemblée : C'est à dire qu'on..
-Moi : L'histoire parbleu ! Ne vous ais-je pas dit être en license d'histoire ?! Eh bien cela suffit, je vois que je ne vous intéresse plus ou pas, il était écrit la haut que je n'en finirai jamais de cette présentation !


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:44

Pour ton info Yoann, ca ne casse à rien nostre désir de parler en RP. On parlait bien comme ca entre nous alors que nous nous conaissons tous, toi, léo, yann etc. Ca n'empêche pas. L'idée c'est juste de savoir que tu parles à des personnes et pas à notre imagination. Puis c'ets incroyable l'idée de se dire qu'on parle tous les jours, mais on se connait pas et on est dispersé dans la france, c'est quand même incroyable. On partage la même passion, on a le même style et pourtant nous ne conaissons pas dutout!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:16

c'est bien vrai j'ai découvert des points communs avec Arius et avec toi mon roi, notre passion pour la littérature et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire
Tibère Rondenus Septim


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Valognes ( Manche)
Date d'inscription : 29/11/2007

Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:10

Bon bah à mon tour de me lancer...
Alors je me prénome Yannick ( Tibere Septim dans le jeu), j'ai 19ans et 7mois, environ 1m77 pour 68.7kg ( pour pas dire 69^^), brun au yx marron-vert, j'habite Valognes dans la Manche, tout Comme Yoann, Aptem et Léo !

Alors, niveau scolaire, JE NE SUIS PAS UN LITTERAIRE MOI ^^ ( pour changer je commence à me sentir seul scientifique ici), non je suis en Terminale en préparation du BAC STI- ET (Electrotechnique), sinon je suis aussi Réserviste au 18ème Régiment de transmission ( 11ème Compagnie de réserve pour ceux que çà interresse) à Cean. Après mon Bac je pars pour un BTS en MAI ( MAiontenance en Automatisme Industrielle) pour plus tard intégrer nostre bonne vielle armée de terre en tant que que sous-officier ( sergent >>). Voila sinon j'aime le sport, l'informatique, les sortie entre pote et tout ce que les jeune de mon âge aime faire (je ne suis pas un marginale).

Voilà, une petite déscription brêve afin de mieux me conaître même si je sais que çà ne changera rien !! lol ( staryannick@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:38

J'passerai te dire bonjour à Paris quend j'y serais Sylla mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:03

tu seras le bienvenu ^^
avec un peu de chance tu seras même initier à la taverne médiévale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:57

Alors après un petit moment d'abscence sur le forum , retour aux bonnes vieilles habitudes ^^

Je me prenomme Léo , Lycéen en Terminale L1 au Lycée Henri Cornat a Valognes , j'ai 19 piges ( a force de jouer au con on redouble lol ^^)

je cherche a avoir mon bac a la fin de l'annee (j'aime bien le lycee mais la philo çà va un moment après on s'en lasse (et moi je serais très content d'en etre debarassé !!! )

Pour ce qui est des conaissances je connais bien personellement le Seigneur Tigurius (alias Yoann) , le seigneur Tibere Septim (aka Yannick) Pinchon a chaque fois tu nous baaaaaaise !!! Radius (Matthieu) et Karadok ( Cedric) sans oublier le Noble Arius (Artëm ou Aptem (selon ^^))

Mes passions ? Bah un peu banal mais bon on est des gens simples ^^ ,Les sorties entre amis , les soirées , Les boites de nuit , coté musique j'ai beaucoup de coups de coeur mais ma préférence va au gangsta rap US ( après on aime / ou pas ^^ moi çà me derange pas du moment qu'on me laisse ecouter ce que je veux Smile ). Pour continuer la liste brievement , J'adore les langues etrangeres (je compte faire fac de langue mais petit probleme , il y a peu de debouchés...) les differentes cultures ; l'Histoire (surtout de France)

J'ai pratiqué le Japonais et l'Espagnol (cours arrétés ) je pratique l'Allemand et l' Anglais (comme beaucoup , et j'ai hate d'aller a la Fac de Caen pour retrouver cette belle ville (qui bouge !!!)

Bon je m'arreterais là je pense que çà resume bien , Bonne soiree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire
Tibère Rondenus Septim


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Valognes ( Manche)
Date d'inscription : 29/11/2007

Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:42

hé Léo t'as oublier de préciser que tu était POILU, et que chez toi y'avait plien de financiers gratis pas chèr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:10

La présison est de taille mais leo n'a posté que pour ne pas payer de taille.. punition.
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vie perso Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Flood :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser