Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mini-Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Mini-Nouvelle Empty
MessageSujet: Mini-Nouvelle   Mini-Nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:58

Les mecs, je me suis mis dans la tête de relater la dernière bataille du Tria Regna. Je me suis inspiré des elements du jeu, tout ce qui nous arrive, mais ca n'a en partie rien à voir et l'ordre chronologique des choses n'est pas respecté. En fait cette histoire sera raccontée par un jeune garçon qui s'est enrolé dans l'armée du Tria Regna et qui relate à la fin de la guerre tous les évènements. La fin est tragique, les 4 Empereurs (Arius, Maccharius, Tigurius et Tibere) meurent au combat.

Voila le plan (je l'ai tapé vite fait, pour ne pas oublier l'essentiel, il est encore à retravailler et a modifier!) Je veux que vous m'aidiez, que vous donniez des idées car après tout c'ets un projet sur l'alliance alors si vous pouvez competer cette liste par des remarques, modifications etc. Détachez vous du jeu, je veux que ce soit à la fois passionant, réaliste et logique. Je ne prendrai parti d'aucun Seigneur en particuleir c'est pourquoi j'ai décidé de faire racconter cette histoire par un jeune citoyen et non par le scribe d'Arius.

• Déclaration de guerre
• Armée de secours pour Sylla.
• Traversant une rivière l’armée est séparée en deux, seule une petite partie rejoindra la ville de Sylla.
• Bataille
• Pertes énormes pour Sylla et Arius, mais ennemi repoussé
• Venue des Seigneurs Tigurius et Maccharius à la fin de la bataille.
• Un messager vient apporter la nouvelle de la mort de Tibere
• Enterrement et sacre de Tibere
• Desir de vengeance.
• Massacre des armées Triaragonaises, mort des trois Empereurs.
• 1 seul survivant, un jeune garcon qui s’était enrolé dans l’armée qui relate l’histoire.


Voila. En plus, Tigurius étant donné que tu fais fac d'histoire et que tu éudies la période concernée, j'aimerai bien que tu me donnes des infos sur l'époque, sur la vie des jeunes chevaliers et des armées en général. MOi aussi je vais faire quelques recherches. On va profiter des vacanses pour écrire ca. Ca va donner un méga bon truc moi j'dis!

Alors merci de votre participation, ceux que ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Mini-Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mini-Nouvelle   Mini-Nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:17

je peux également apporté ma contribution à l'édifice je suis également en fac d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Mini-Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mini-Nouvelle   Mini-Nouvelle Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:24

Bonne nouvelle Sylla! Je serai ravi de ta participation et de ta contribution, tu posera aussi ta pierre à cet édifice. Je compte en faire un projet commun, pour ne pas adapter un point de vue, de conter objectivement avec neutralité et égalité envers tous! Si tu pouvais apporter de plus quelques péripéties interessantes qui serainet un peu le spetit grain de l'histoire (pas forcement utiles, mais rendant l'histoire plus vraissemblable et plus agréable à lire). On peut même inventer des personnages, voire changer nos noms qui ne sonnent pas toujours avec l'accent du Moyen Age.
Je suis un pur pronduit d'un bac littéraire, j'adore écrire, je suis donc très inspiré par ce projet et je serai vraiment ravi que vous soyez mes sources et conseillers pour que l'histoire que je veux relater soit à la hauteur d'un véritable roman et pas un simple RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mini-Nouvelle   Mini-Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Rp de campagnes :: Rp de croisades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser