Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'empereur a besoin de votre aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:07

Nobles membres de la Tria regna je vous salue.

Mon empire s'étend et attire de nombreuse convoitises. Le seigneur Itserv lui meme (1ER joueur du classement) exige que je renie mes convictions pr rejoindre son empire tyranique. J'ai envoyé des messagers querir plus d'explications concernant cette déclaration fondée sur rien outre de la convoitise. En attendant j'ai ordonné a mon peuple de stopper toute activité et de rejoindre nos forterresses que j'espere je pourrais protéger. Je vais dès demain à l'aube recruter tt homme valide du royaume pour constituer une ligne de défense contre les troupes d'ITSERV.

Nobles membres de la Tria Regna, je comprendrai si le conseil militaire de la Tria Regna décide de ne pas participer à cette guerre pour préserver un peu plus longtps les idéaux de la Tria Regna. Cependant une aide de votre part et des alliances en cours avec Centdix pourrait cependant dissuader ITSERV de ses véhilités.

J'attends vos messagers

Prenez garde a vous les routes de mon empires ne seront plus sures longtps

Empereur Cotti des terres de l'est
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:29

mes chers frères,
je suis prest à vous prester assistance dans ce conflit, mon royaume a longtemps été sous le joug de ce tyran sans nom! seigneur cotti, j'aimerai que vous me donniez votre position actuelle pour que je puisse envoyer le bras vengeresque de mon noble armée. Moi mesme marcherai à ces costé.

rex corsica
Revenir en haut Aller en bas
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:34

Noble Sylla

Vous méritez bien votre place au conseil de la Tria Regna. Votre aide par ses temps durs ne sera pas oubliée; Cependant je pense qu'il est sage de ne pas attirer l'attention sur la tria regna, je pense qu'il est plus sur en cas de conflit que je me sacrifie pour préserver les idéaux de mes freres de la Tria Regna
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:03

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XII des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Noble seigneur,

A l'instar de Sylla dont la brouvoure est éxemplaire, je vais m'éforcer de rassembler des troupes pour aider notre bon ami Cotti dans sa lutte contre le tyran Itserv.
La sauvegarde de nos idéaux, et la sauvegarde du Regnum francorum tout simplement est l'enjeu de cette guerre, étant avec tibere Septim proche de Cotti, tu peux compter sur des troupes fraîches en provenance de nos deux contrées même si cela ne sufira peut être pas.
Quoi qu'il en soit, à la tête des troupe de notre coalition, à tes Cotté, se sera un grand privilège de mourir au champs d'honneur si dieu en décide ainsi.
Je demmande officiellement aux seigneurs du Tria Regna si ils ont près à lever l'impot pour l'effort de guerre.
Ceux qui envérons des troupes, ne serons pas taxés, et pour ne pas trahir nos idéaux, ceux qui refusent d'âtre taxé et de participer a la bataille serons exempts. Car nous sommes avant tout des hommes de parole.

Abannir nostre seigneur jesus le Christ
Mclarèz Carloman Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

Nobles membres de la Tria Regna et amis

Mes diplomates ont réussi disons a embrouiller l"esprit limité que dispose la brute qu'est Itserv. Celui-ci a levé sans consession sa délcaration de guerre. Le pire est évité, pr le moment car comme vs avez vu dans les rapports de mes éclaireurs , les babrbares sont TOUJOURS à nos pertes bien que nous soyons en paix. Un conseil à la Tria Regna, penser a devloper dans chaque villes vos forterresses et vos casernes, nous aurons besoins de granisons efficaces et de points défensifs solides ou se refugier en cas d'attaque. Je salue encore une fois votre bravoure. Ce sera un honneur de me battre a vos cotés si le besoin sen fait sentir.

Emepreur Cotti des terres e l'est (toujours libres ... )
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:14

mon frère,
je me réjouis que tu es obtenus une tresve, mesme si elle peut estre éphémère, je vais former de ce pas mon élite et rejoindre la coalition déjà en place. Car comme la si justement souligner nostre ami monseigneur tigurius, nous avons une Respublica à défendre de la prétention tyranique. Je ne veux pas regarder ma descendance en leur disant voyez vostre royaume, vostre couard de père na pas su le protéger des prétentions de ce vils magnats!
que je trépasse si je faiblis!
sylla
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:07

noble seigneur,
j'ai appris votre localisation par mes éclaireurs, je suis extresmement loin de vous, je vais mettre plusieurs jours pour vous rejoindre, je dirais environ une bonne semaine. Je vais de ce pas formé mes hommes et les envoyés dans votre royaume. Si la guerre à lieu nous serons une aide précieuse, dans le cas contraire je pourrais appliquer notre stratégie de rassemblement dans le secteur et construire un domaine près du votre.

dévotement,
Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:44

Cher sylla, les troupes ennemis sont pr l'instant plus une menace pr l'empire. Je ne vois aucune objection a ce que vs veniez vs installer sur mes terres et ce sera un gd plaisir. cependant je pense que ne devons ns focaliser sur la défense de la Tria regna qui passe avant tt par la défense des cité de mon cher Tigurius et surtt de crer un cordon défensif autour de sa capitale. Je mettrai moi meme une pierre a cet édifice en construisant une cité dans 1 a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:09

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XII des Ores de Decembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Chers seigneurs,

Je suis satisfait de voir que pour l'instant la situation est stabilisée en la province de l'empire de cotti, notre voisin frontalier et notre allié. Cela est un gage de sécurité et nous permet de revoir nos plans en matiere de défence.
En premier lieu, j'aimerai Cotti, que tu nous détaille un peu plus, les promesses auxquelles Itserv c'est engagé. En effet, en allant sur le forum externe de Knights Divine, notre monde, je constate que la perfiidie et la soif de pouvoir extraordinaire du tyran n'est pas une invention des fabulistes et ménestrels.
Saches aussi, noble ami, que tu à maintenant la preuve que le soutien du tria Regna, à ton empire est réel et que s'il le falloit, nous remobliserions nos hommes. Aussi, je viens d'anéhentir les troupes d'un seigneur nomé Lunatik, qui vouloit s'en prendre à un de tes plus faibles vassal. Ces troupes mal entrainées n'ont pu que tenir jusqu'a la tombée de la nuit, ou encerclées elles ont tenté des fuites deséspérées, seul quelques survivant sont passés entre les pattes des montures de mes cavaliers. Ledits chevaliers ont agis ainsi pour que ce seigneur est vent de la déroutes que ses troupes ont subies. Je m'engage à protéger la croissance de ton vassal dont la capital n'est qu'a quellque lieux de ma plus lointaine contrée : Versallys.
En outre, je suis tout honnoré que tu acceptes de fonder une cité non loin de Volanges, ma capitale.En effet, mon ambition, si elle n'est pas trop déraisonnable est véritablement de déstabiliser l'emprise des tyrans en ce monde et de constituer une deuxieme force, celle de la justice et des hommes libres. Ladite ambiton, j'en suis sur est réalisable, si nous métons toutes nos forces en la desfence de Volanges et de creer en quelque sorte cette "Zone internationnale de Commandement".
Je tiens enfin à remercier sylla qui a fait ces derniers temps preuve d'un zèle et d'une force de caractère à tout épreuve.

Cordialement

Abanir nôstre seigneur, Jesus Le Christ

Mclarèz Carloman Tigurius.
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:39

Mes amis de la Tria Regna,

En ce qui concerne le barbare Itserv (si seulement je pouvais l'avoir à la pointe de mon épée, les rapports seraient autres...) mes messagers ont multiplié les propositions de trèves jusqu'à ce qu'il cède et annule sa déclaration de guerre. Je vais désormais me faire "petit" et eviter tt contact avec lui en esperant que sa mémoire limitée joue en ma faveur.
Concernant la zone de commandement internantionale je serai davis de la proposer a tt les eigneurs encore libre (centdix notamment). Je vais de mon coté contacté un vassal de tebatien (dont l'empire est tombé) mais mes espions en terre conquise annonce une révolte massive et un retour de Tebatien et des grands seigneurs adverses des barbares d'itserv pour la fin de la l'année, et lui proposer pour l'apres révolte d'ouvrir nos portes de la zone de commandement à tébatien et ses vassaux.

Gloire à la Tria Regna, qui apportera la lumière et vaincra les barbares
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:02

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XII des Ores de decembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Braves Ambassadeurs de Cotti :

J'ai pris solonnellement notte de vostre volonté d'éclairer les peuple obscurantistes des tyrans barbares notamment par la création d'une zone internationnale de commandement. Ladite volontée m' honnore véritablement. Et c'est avec plaisir que j'y répondrai positivement parce que j'ai une aveugle confiance en vous.

Cependant, Vous allez encore plus loin que mon idee initiale, et proposez aux chefs des tébatiens de participer a nostre divin projet. Ledit projet deviendrai alors mondial. Je ne suis pas contre au contraire, mais ne connaissant point les tébatiens, je ne puis leur faire confiance et accepter qu'une de leur colonie soit fondée non loin de ma capitale.
La situation seroit acceptable, si les tébatiens sont vraiment fidèles aux valeurs que je propose.
Je propose, et même si vous allez croire que ceci est prétentieux et hors de propos que les tébatiens, intègrent le tria regna.

Pourquoi dis-je cela ?

Il est clair que je ne suis pas un homme avide de pouvoir et que si je veux que le tria regna prospère, c'est pour que nos valeurs se difusent.
Si les grands qui suivent mes idéaux,intégrent le tria regna, il n'y aura véritablement pas de "chefs" dans le Tria Regna et les luttes pour diriger ce mouvement d'opposition ne seront plus effectives car elle seront tous réunies sous la baniere d'un fief de taille modeste.
De taille modeste certes, mais qui aurait autour de lui les colonies de tous les grands représentants de la république. Ce que j'affirme n'est peut être pas si idiot que cela, mais serai réalisable seulement si les grands que tu connoit cotti, sont près à se donner crops et âme dans notre révolution.
Dans le cas contraire, je n'aime mieux pas voir Volanges à portée des colonies de seigneurs de 40 000pts et plus, dont la fidélités, et la véracité des propose me seroit incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:57

Il seroit en esffet prudent de ne pas faciliter la tâche a nos potentiels ennemis , mais si comme dit nostre bon Roy les Tebatiens sont fideles , proposons leur de se ranger a nos cotés , ainsi Volanges sera crainte de tous , pour ceux qui esclavagisent les faibles , le Regne de la Lumiere face au decadent Obscurantisme de la Tyrranie le TRIA REGNA n'est pas encore a son apogee et pourtant aucun Royaume n'as accompli ce que nous avons acompli : deja 31eme alliance en 4 mois et 8eme par ses membres , Noel sera un jour heureux pour nous tous car un Divin Cadeau nous attends selon la prophetie Divine , et des milliersd'Hommes et de femmes briserons leur chaines et rejoindront le camp de la Liberté : Le Tria Regna !!

Seigneur Cotti je suis honoré d'estre vostre allié .
Revenir en haut Aller en bas
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:02

Sa très chrétienne Majestée , Arius de Soral, Roy d’Elenor et seigneur du Palais d'Ausrasie et de Bourgogne, Archevèque du Tria Regna, surintendant général aux affaires judiciares.

Noble Seigneur Cotti. Bien qu'autrefois méfiant et sur mes gardes j'accepatais l'alliance qui unit ton Empire et le Tria Regna dans la même lutte pour la liberté et la démocratie, aujourd'hui j'ai foi en toi comme en un frère, comme l'un d'entre nous.
Je n'ai que tardivement pu rejoindre cette conversation, et je constate avec joie que l'affaire s'est encore terminée suite à des négociations diplomatiques. Cotti, sur le marbre du sénat et sur la bannière du Tria Regna j'en fais le serment sollenel de te prêter main forte au moment où le besoin se presentera. Je ferai tout ce qui sera en pouvoir et mes possibilités.

Force et Honneur, nomle Empereur Cotti.

Je serai fièr de marcher à tes côtés au combat pour la liberté.

Arius-Victorius Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:16

Noble Arius je suis ravis de ta reaction, puisse la Tria regna properer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empereur a besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: L'empereur a besoin de votre aide   L'empereur a besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur a besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Conseil Militaire :: Haut conseil de guerre Aragonnais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser