Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affaires judiciaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Affaires judiciaires. Empty
MessageSujet: Affaires judiciaires.   Affaires judiciaires. Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:57

Sa très chrétienne Majestée , Arius de Soral, Roy d’Elenor et seigneur du Palais d'Ausrasie et de Bourgogne, Archevèque du Tria Regna, surintendant général aux affaires judiciares et étrangères.

Mes chers frères, je vous salue.

Etant nommé par le conseil au poste de Surintendant des affaires diplomatiques et judiciaires, je me charge d'appliquer en ce lieu, ma seconde fonction.

J'avais fait parvenir au SEigneur Tigurius, la lettre de ceux qui, sous l'aile protectrice du Trai Regna ne font que profieterde leurs situation de sécurité et prospèrent dans leurs provinces sans mot dire. En toute légalité et selon le code que nous impose notre constitution infaillible, je suis donc en devoir de nommer ceux qui ne participent pas à la vie colléctive de notre alliance. Ceux là, devront verser un impôt permanent au Roy qui s'élève à 7% de la totalité de leurs richesses. En effet cet argent servira à financer les armées du Seigneur Tigurius qui souvent part en campagne. Cepandant, afin d'éviter les inégalités de chances, je propose que cet argent qui parviendra en permanence au Seigneur Tigurius qui ne saura que valoriser son developpement en temps prospères, poura être troqué contre des ressources à bas prix entre membres et Seigneurs siègeant au conseil du Tria Regna.

Quel est votre avis la dessus. Je ne citerais pas les noms maintenant, en tant que bon seigneur, digne de son mot et protecteur de tout jeune prince qui marche sous notre bannière il est de mon devoir de les avertir de leur sitation; Si toute fois demain, à la tombé de la nuit, mes avertissemnt n'auraient eu aucune conséquence, l'impôt poura être levé.

Force et Honneur

Arius-Victorius Angelo, Roy de Soral, Souverain d'Elenor.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Affaires judiciaires. Empty
MessageSujet: Re: Affaires judiciaires.   Affaires judiciaires. Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:07

Sa très Sainte Majesté , Aslan-Léonidas Maccharius, Roy de Sparte et des terres d'Aenarie, Comte du Tria Regna, surintendant général aux Recoltes et greniers en reponse a la demande de Arius Roy de Soral et des terres d'Elenor .

Mon cher Arius ,
L'obligation te reviens de repeter ce soir un appel a tous les royaumes du Tria Regna précisant que l'Impot sera fixé dans tous les royaumes au taux que tu as cité avant de le mettre en place et tu devras bien evidemment preciser que ce taux ne sera appliqué qu'a ceux qui profitent de notre "securité" pour rester tranquilles .

Hors nous sommes une Nation , et toute nation se voit avancer par des idées , que chacun avance , il y a des avis communs ou contraires , dans tous les cas une Nation a des valeurs et les notres sont l'egalité de tous , meme dans la participation.

Je juge tout a fait normal que ceux qui ne participent pas a l'elaboration de notre Nation payent en contrepartie un Dû qui lui servira a s'agrandir , certes les concernés se plaindront rapidement , mais après tout , n'ont ils pas adhéré a notre serment ? nos idées ?

Il est normal que nous puissions , si ce n'est pas par les idées , au moins par les moyens financiers , élaborer notre Empire au dela des frontieres que la monnaie nous limite d'atteindre, ainsi nus pourrons agrandir notre Terre , et demander a d'autre de nous rejoindre.

C'est pourquoi ma personne , Aslan-Leonidas Maccharius , Surintendant General aux recoltes et greniers (devellopement durable) et Comte du Tria Regna , apporte mon soutien a cette legitime proposition de loi.

Si certains sont trop pris pour aller 5 minutes sur un forum une fois par semaine , alors pourquoi jouent ils a Knightsdivine ??? Là es toute la reflexion que devront considérer les prévenus .

Je te salue noble seigneur .
Aslan - Leonidas Maccharius , ton fidèle ami .
Revenir en haut Aller en bas
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Affaires judiciaires. Empty
MessageSujet: Re: Affaires judiciaires.   Affaires judiciaires. Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:03

Sa très chrétienne Majestée , Arius de Soral, Roy d’Elenor et seigneur du Palais d'Ausrasie et de Bourgogne, Archevèque du Tria Regna, surintendant général aux affaires judiciares et étrangères.

Il est certain, et la Constitution l'indique en toute clarté qu'une participation à la vie active de notre Empire est requise. Sans quoi, ces seigneurs, qui se sont tout de même joints à nostre cause par leur bonne volonté, n'ont qu'à quitter cette Alliance fondée sur un principe de fraternité.
Il est inacceptable que ces Princes, jouissant des remparts immences que dresse le Tria Regna pour leur deffence ne rendent comme dit Le Seigneur Maccharius un "Dû". Si celui-ci ne se traduit pas par les missionaires qui doivent se rendre dans nos capitales au moins uen fois par semaine, il se traduira par nos trésorriers qui leurs rendront visite tous les jours...

Amicalement.

Arius-Victorius Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Affaires judiciaires. Empty
MessageSujet: Re: Affaires judiciaires.   Affaires judiciaires. Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:27

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XII des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Archevèque du tria regna,

Je suis entierement d'accord avec tes prérogatives de fait.
Cependant, je pense qu'il ne serait bénéfique d'attribuer une nouvelle taxe aussi brutalement a nos vassaux, qui risquent de se révolter.
C'est pourquoui, pour respecter nos engagement démocratiques, ils nous faut les prévenir une derniere fois :

Présente nous une lettre que nous accepterons ou non. Ladite devra traiter du fait :
-Qu'ils sont de fait libres et non taxé selon la constitution.
-Qu'ils ont la chance de pouvoir s'exprimer au sein d'une alliance ou ils ont un droit de vote.
-Qu'ils ont en plus de cela notre protection paternaliste.
-Mais que s'ils ne profitent pas de cette chance, ils seront taxé a 7 pour cent alors que certain le son déja a 3.
-Invite les a s'inscrire pour se faire entendre et empecher que cette loi passe, et que si ils s'espriment régulierement, ils ne seront pas embétés.

Rapel enfin de nos bonne volontés et de nos intention de servir tous les seigneur au sein de nostre bonne démocratie aragonnaise.

Présente nous donc cette lettre que tu enverra a tous dès notre feux vert.

Cordialement
Tigurius.
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Affaires judiciaires. Empty
MessageSujet: Re: Affaires judiciaires.   Affaires judiciaires. Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:27

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XII des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Archevèque du tria regna,

Je suis entierement d'accord avec tes prérogatives de fait.
Cependant, je pense qu'il ne serait bénéfique d'attribuer une nouvelle taxe aussi brutalement a nos vassaux, qui risquent de se révolter.
C'est pourquoui, pour respecter nos engagement démocratiques, ils nous faut les prévenir une derniere fois :

Présente nous une lettre que nous accepterons ou non. Ladite devra traiter du fait :
-Qu'ils sont de fait libres et non taxé selon la constitution.
-Qu'ils ont la chance de pouvoir s'exprimer au sein d'une alliance ou ils ont un droit de vote.
-Qu'ils ont en plus de cela notre protection paternaliste.
-Mais que s'ils ne profitent pas de cette chance, ils seront taxé a 7 pour cent alors que certain le son déja a 3.
-Invite les a s'inscrire pour se faire entendre et empecher que cette loi passe, et que si ils s'espriment régulierement, ils ne seront pas embétés.

Rapel enfin de nos bonne volontés et de nos intention de servir tous les seigneur au sein de nostre bonne démocratie aragonnaise.

Présente nous donc cette lettre que tu enverra a tous dès notre feux vert.

Cordialement
Tigurius.
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Affaires judiciaires. Empty
MessageSujet: Re: Affaires judiciaires.   Affaires judiciaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires judiciaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Diplomatie :: Salle des Alliance et affaires Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser