Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le heaume du Roy de Cyrodill tombera bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire
Tibère Rondenus Septim


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Valognes ( Manche)
Date d'inscription : 29/11/2007

Le heaume du Roy de Cyrodill tombera bientôt Empty
MessageSujet: Le heaume du Roy de Cyrodill tombera bientôt   Le heaume du Roy de Cyrodill tombera bientôt Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:00

Sa très chrétienne Majesté Tibère Septim, par la grâce de Dieu Roy de Cyrodill et du Tria Regna, maire des palais de Bourgogne et de Vendée, Compte du Tria Regna en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XXIX des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Seigneur du Tria Régna, mes amis, mes frères...
Je vais mourir. Le Puissant seigneur de Guerre RandALthor De Neverwinter est aux portes de ma Capitale. Dans 24h, celles-ci seront jonchées des corps de pauvres Cyrodilliens Massacrés par les troupes d'un Tyran. Mais ces troupes-là en paieront le prix. Pour chaque Cyrodilliens qui périra, dix des leurs tomberont. Je n'ai pas les moyens de lever une armée, mes hommes ne sont qu'à quelques miles de ma capitale, mais ils leur faux du repos afin de batailler fierement. Quoiqu'il en soit, cette bataille restera à jamais gravée dans l'histoire, une bataille dans laquelle une peuple libre périra pour préserver sa liberté. Jamais la sousmission n'atteindra les Terre de nôstre seigneur Jésus Christ. Mon seul espoire reste la diplomatie...
J'ajouterai que je suis fier d'avoir combatut à vos coté pour le Tria Régna, et j'en ssui d'autant plus fier que je mourrai pour lui.


Abannir nostre seigneur Jésus le Christ.
Tibère Rondenus Septim.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Le heaume du Roy de Cyrodill tombera bientôt Empty
MessageSujet: Re: Le heaume du Roy de Cyrodill tombera bientôt   Le heaume du Roy de Cyrodill tombera bientôt Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:09

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de dieux, Dux et Princeps Francorum du Tria Régna, Roy D'Aragon, Maire des palais d'Aquitaine et de Neustrie, aux Comtes du Tria Regna, en ce jour de l'an de grâce 800 de l'incarnation du Christ le XXVII des calendres de Novembre, salut !

Mon ami,
Sache que je te considère comme l'un de mes plus fidèles alliés sinon le meilleur. Nous avons longtemps bastaillé ensemble, et c'est avec amertume que j'ai pris connaissance de ta missive.
C'est pourquoi, j'ai décidé de réagir au plus vite. J'ai aussitôt a mandé mon ambassade,qui comme toujours fit des miracles. J'ai réussi a négocier l'arrêt des hostilités. Nous devions dans un premier temps etre indépedant officiellement, mais soumis de fait et devoir lever l'armée en temps de guerre pour défendre ce seigneur dont la curauté n'a pas de nom.
Ceci étais bien sur tout a fait inadmissible pour moi et suite a deux jours d'echanges intenses, j'ai persuadé le félon de retirer ses troupes, et ce sans contrpartie.
J'ai réussi a le convaincre d'accepter la paix sans condition.
J'espère que ces incidents qui se répètent trop souvent prendrons un jour fin et que mes ambassade pourons se concentrer d'avantage sur les conquêtes qu'Aragon mène toujours aussi ardemment sur un autre front.


Abanir nostre seigneur Jesus le christ
Mclarèz-Carloman Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
 
Le heaume du Roy de Cyrodill tombera bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Conseil Militaire :: Haut conseil de guerre Aragonnais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser