Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance avec le seigneur Cotti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Alliance avec le seigneur Cotti Empty
MessageSujet: Alliance avec le seigneur Cotti   Alliance avec le seigneur Cotti Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:21

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XI des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Mes chers amis, nous avons l'honneur de vous informer qu'après de nombreux contacts avec les ambassades du seigneur Cotti, qui à l'origine convoitait les terres les plus au nord de nostre Tria Regna, non loin du fief de Tibere Septim, nous nous sommes arrétés sur un accord.
Ledit accord, vous allez le voir est favorable pour nos deux peuple. Non seulement toute menace de guerre est définitivement annulée, mais Cotti, nous propose en plus de fonder une alliance.
Cotti partage nos valeurs, et, étant un seigneur influent je lui ai proposé de rejoinde notre empire avec ses vassaux. Par ailleurs je lui ai proposé le titre de Prince, voir plus et des résponsabilités dans le domaine millitaire.
J'attends vos réaction pour continuer plus loin mes négociations.

Cordialement
Abannir nostre Seigeur Jesus le Christ
Mclarèz Carloman Tigurius.
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire
Tibère Rondenus Septim


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Valognes ( Manche)
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec le seigneur Cotti Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le seigneur Cotti   Alliance avec le seigneur Cotti Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:58

Sa très chrétienne Majesté Tibère Septim, par la grâce de Dieu Roy de Cyrodill et du Tria Regna, maire des palais de Bourgogne et de Vendée, Compte du Tria Regna en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XXIX des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Mais très chère frêres, fils de nostre bon Dieu, je ne vois aucun inconvénient à la venue du noble seigneur Cotti au sein de nostre Royaume, cela dit à une seule et unique condition.
Ledit Seigneur Cotti à en effet profaner les terres sacrée de mon empire en s'emparant d'un de mes vasaux, le seigneur Badcraft. J'aimerai récupérer mes terres ainsi dérobées. Après cela je serai ravis d'acueuillir nostre bon Seigneur Cotti.

Abanir nostre seigneur Jésus le Christ, Tibère Rondenus Septim, Roy de Cyrodill.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Alliance avec le seigneur Cotti Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le seigneur Cotti   Alliance avec le seigneur Cotti Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:26

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XI des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !


Cher tibere septim, j'ai négocié très longuement avec le Noble Cotti qui maintenant est prêt, avec ces vassaux à rejoindre l'empire.
J'ai ultérieurement obtenu de lui l'abando des terres qu'il t'avais prises.
Cependant, dans l'optique ou il compte nous rejoindre, je lui ai cédé ces terres.
Il faut en effet te montrer Indulgent Tibere. J'ai sauvé ton royaume de la ruine en négocciant sans arrêt pendant deux jours, alors accepte ceci, carsi toi, tu ne perd pour ainsi dire rien, nous nous gagnons l'amitié d'un seigneur Puissant et de tout ces vassaux.
J'attends ta réponse

Cordialement
Abanir nostre seigneur Jesus le Christ
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire
Tibère Rondenus Septim


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Valognes ( Manche)
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec le seigneur Cotti Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le seigneur Cotti   Alliance avec le seigneur Cotti Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:42

Sa très chrétienne Majesté Tibère Septim, par la grâce de Dieu Roy de Cyrodill et du Tria Regna, maire des palais de Bourgogne et de Vendée, Compte du Tria Regna en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XXIX des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Majesté, je veux bien lui céder mon vassal disons comme un gage de bienvenue, cela dit, j'espère pouvoir garder la province que j'occupait en attente de la colonisation ( attente des 6000 points de culture), car je comptait y établir d'autre province, ce qui est impossible, si jamais je lui cède. J'espère ainsi que nostre bon seigneur Cotti fera preuve de patience, afin que j'ai le temps de coloniser non loin des Terres du Seigneur Backdraft, cela ne devrait prendre que 4jour au maximum. Ce délais passer, je ne voit plus aucun refus à son entrée au sein de nôstre belle alliance. Je ne demande que de garder ma noble province d'alençon, que je n'ai eu le temps de coloniser, pour cause de Crise de Guerre. Ceci fait je pourrais plsu facilement des rapports amicaux avec Le seigneur Cotti, car celui-ci pourra coloniser près de mes colonie sans aucun problème.

Abannir nôstre bon seigneur Jésus le Christ.
Tibère Rondenus Septim.
Revenir en haut Aller en bas
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec le seigneur Cotti Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le seigneur Cotti   Alliance avec le seigneur Cotti Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:11

Nobles seigneurs de la Tria Regna

j'ai l'honneur de rejoindre votre assemblé, je suis navré des problèmes de vassalisation qu'on entrainé mes conquetes. Je vous enverrai mes plus belles créatures féminines pr vs divertir cher Tibere Septim.Je vous promet également de'administrer avec soin ces provinces.

Gloire à la Tria Regna

Empereur Cotti des terres libres de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire
Tibère Rondenus Septim


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Valognes ( Manche)
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec le seigneur Cotti Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le seigneur Cotti   Alliance avec le seigneur Cotti Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:26

Sa très chrétienne Majesté Tibère Septim, par la grâce de Dieu Roy de Cyrodill et du Tria Regna, maire des palais de Bourgogne et de Vendée, Compte du Tria Regna en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XXIX des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Noble Seigneur Cotti, Bienvenue !
Tout d'abord, merci infiniment pour ces pucelles que tu m'envoies ( La reine tire une sale gueule aux vues de mes nouvelles maîtresses)

Ensuite ne t'inquiète surtout pas, les problème de vassalisation ne sont pas importants, je te lègue les Terres du seigneur Backdraft à bons souhaits. Je ne te demanderai qu'une faveur, disons comme pour clotûrer cette amitié nouvellement née, je te demanderai de ne me laisser la province en 220/364, en effet je me l'étais réservée afin d'étendre plus rapidement mon territoire. A faire cela tu ne perd rien, car le seigneur Backdraft à délaisser son royaume depuis lontemps, certaines rumeures le disent mort, tu ne perdra donc pas d'or en me laissant cette Province. Cela aura pour effet de m'offrir la possiblilté d'étendre mon territoire vers les terres de l'Est, et de me rapprocher de toi, tu aura donc donc une base près du centre de mon empire pour y stationner tes troupes. J'espère que tu comprends, ceci n'est qu'une question de temps, ceux après quoi plus aucun problème ne sera en mesure de dresser une frontière entre nos deux royaumes. Cela dit, tu est en mesure de rufuser, même si cela n'est pas très courtois.

Abannir nôstre bon seigneur Jésus le Christ.
Tibère Rondenus Septim.
Revenir en haut Aller en bas
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec le seigneur Cotti Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le seigneur Cotti   Alliance avec le seigneur Cotti Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:44

Noble Tibere

Heureux que mes pucelles te satisfassent... Je ne vois aucun inconvénient a ce que tu récupere la province aux positions citées, cela ne fera qu'accroitre nos liens.

Mon peuple te salue et salue la Tria Regna

Empereur Cotti des terres de l'est
Revenir en haut Aller en bas
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire
Tibère Rondenus Septim


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Valognes ( Manche)
Date d'inscription : 29/11/2007

Alliance avec le seigneur Cotti Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le seigneur Cotti   Alliance avec le seigneur Cotti Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:50

Sa très chrétienne Majesté Tibère Septim, par la grâce de Dieu Roy de Cyrodill et du Tria Regna, maire des palais de Bourgogne et de Vendée, Compte du Tria Regna en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XXIX des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

J'en suis d'autant plsu réjouis, que ta bonne foie me fais sourire. Je te remercie infieniment de ta bonté. Que la ferveur de nôstre seigneur Jésus le Christ soit avec toi mon frêre.

Abannir nôstre bon seigneur Jésus le Christ.
Tibère Rondenus Septim.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Alliance avec le seigneur Cotti Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le seigneur Cotti   Alliance avec le seigneur Cotti Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:34

Sa très Sainte Majesté Aslan-Leonidas Maccharius , par la grâce de Dieu Roy de Sparte et des terres d'Aenarie,SurIntendant general aux recoltes et greniers, Comte du Tria Regna en cet an de grâce 800, le XXIX des Ores de Novembre, aux seigneurs du Tria Regna, salut !

Je souhaite la bienvenue au seigneur Cotti parmi nostre alliance et j'espere que cette coopération marque le debut d'une nouvelle amitié entre nos peuples , nous pourrons ainsi eteindre nostre idéologie commune et agrandir la surface de notre aire d'influence

Que dure cette Amitié qui nous fera prosperer longuement je l'espere !

Aslan-Leonidas Maccharius Ier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec le seigneur Cotti Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le seigneur Cotti   Alliance avec le seigneur Cotti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec le seigneur Cotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliance avec l'empire des cents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Diplomatie :: Salle des Alliance et affaires Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser