Salle du Conseil du Tria Regna

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campagne

Voulez vous participer à la prochaine campagne militaire ?
Oui-da
100%
 100% [ 3 ]
Que nenni
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Monseigneur Tigurius
Admin

MessageSujet: Campagne   Mer 23 Avr - 2:17

Sa très chretienne Majesté Tigurius, Roy d'Aragon et du Tria Regna, Duc d'aquitaine et de neustrie, Duc et prince des francs en ce jour de l'an 801 de l'incarnation du christ le XXII des Calendres d 'Avril, aux comte du Tria Regna, salut !

Mes seignerurs,

Si certains d'entre vous ne sont pas encore au courant, nous organisons ci devant avec mes conseillers une vaste campagne militaire dont le but est d'assurer la sécurité de la zone d'influence immédiate d'Aragon.
Cette campagne j'invite qui veut à y participer, étant donné que je laisserois les participants prendre des villes aux ennemis en guise de payement, mais dans la mesure du raisonnable. Il n'est en effet pas question d'exterminer quelque peuplade mais de lancer une vaste opération de maintient de l'ordre dans notre univers ô combien troublé !

Je suis d'ores et déjà assré de la venue des troupes de shift le beau et paut etre de celle de sylla de Corsica qui rejoindrera notre empire sous peu.
Cependant mon ambassade reste irritée de ne point encore avoir reçu d réponse de la part de mes plus fidèles alliés, à savoir le comte Maccharius et le Comte Tibere Septim. J'avais cru comprendre lors d'entretiens ultérieurs que ledits seigneurs manquaient d'activité. Apparemment l'Oisiveté les surprend malgré tout car perchés du haut de leur tours il ne daignent même pas preter attention au missive de leur Suzerain.

Abannir Nôstre Seigneur Jesus le Christ
Mclarez Carloman Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tria-regna.actifforum.com
sylla
Maire du Palais Aragonnais

MessageSujet: Re: Campagne   Mer 23 Avr - 2:49

je suis prest à vous assister mon roi, mais pas avant une semaine, le temps que je change mon modem défaillant.

dévotement Sylla
Shift
Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Re: Campagne   Mer 23 Avr - 5:29

En effet je répondrais à l'appel de mon seigneur en dirigeant mes troupes vers ses provinces reculées.

Cependant, est-ce bien raisonnable de parler de cela dans une partie publique?
Monseigneur Tigurius
Admin

MessageSujet: Re: Campagne   Mer 23 Avr - 7:44

Sylla, Prend le temps qu'il te faudra. Tu n'est pas le seul à avoir des imératifs. Tibere Septim lui non plus ne peux pas rapatrier ses troupes de suites, et les tiennes, Shift, n'arriverons pas tout de suite je pense.
Cela ne fait rien car je vais pour le moment envoyer mes troupes sur une citadelle qui me fait obstacle alors que son seigneur était des nôtre il y a de cela quelques semaine. Le félon n'ayant que 22 000pts, la tâche ne devrait pas poser trop de problèmes. En revanche nous irons ensuite ensemble au pied des murs d'un seigneur de 48 000pts, et vos lames, je vous prie de me croire, ne seront pas de trop.

En attendent les amis, je trouverai bien à m'occuper mais j'attends vos hommes avec impatience !

En ce qui concerne tes appréhensions shift, nous sommes peu nombreux à dialoguer ici donc nos concersations restent privées
sylla

MessageSujet: Re: Campagne   Ven 25 Avr - 6:39

Après avoir bien râler auprès de mon fournisseur d'accès je suis de retour avec un nouveau modem, je peux dès aujourd'hui marcher vers toi mon roi.
Monseigneur Tigurius
Admin

MessageSujet: Re: Campagne   Sam 26 Avr - 1:39

C'est entendu, dès que tu sera au abords de mon royaume, j'y fonderai une ville qui te sera destinée.
sylla

MessageSujet: Re: Campagne   Dim 27 Avr - 11:02

le temps de rassembler mes hommes et de marcher vers vous mon roi, j'en aurais pour une bonne semaine de marche forcée.

Souhaitez vous faire de mesme avec mon royaume, obtenir une place forte dans mon secteur? Nos cité sont loin, avoir une place forte à proximité du mien peut s'avérer utile en cas de problème.
Monseigneur Tigurius
Admin

MessageSujet: Re: Campagne   Mar 29 Avr - 1:33

Noble sylla,

Ton attention est exemplaire et c'est avec joie que je me dois de répondre à ta proposition par l'affirmative. En effet, avoir une base arriere en un endroit si eloigné pourrait s'avérer strategiquement très interessant...

Cordialement

Seigneur Tigurius.
sylla

MessageSujet: Re: Campagne   Jeu 1 Mai - 11:26

je vais donc créer une colonie pour vous messire, signaler moi quand vous serez prest à venir.

dévotement Sylla
Aslan-Leonidas Maccharius

MessageSujet: Re: Campagne   Dim 4 Mai - 6:02

Mon Cher Tigurius ,

Je savais bien qu'il y avait un problème quelquepart et je ne me trompais pas , il venait de mon ordinateur (Windaube XP) a chaque fois que j'eus passé sur le forum il n'y avait pas le moindre nouveau message , et je suis heureux de voir que (meme s'il date du mois d'Avril) au moins il y a de l'activité !

Pardonne donc mon absence sur le forum je pense que desormais j'y retournerais fidelement au poste.

Mes troupes sont a peu près prêtes j'en dispose de 14 près d'Aragon comme je te l'ai dit en message privé , et je peu en disposer d'encore 14 mais le manque de montures fait que cela risque de prendre beaucoup de temps , je te demandais donc si tu en disposais que tu pourrais vendre a mon Royaume ?

Mes troupes pourront partir en guerre dès qu'elle seront prêtes et la Bannière d'Aënaria flottera de nouveau dans les plaines de nos ennemis , accolèe a celle d'Aragon et ses alliés. Réponds moi vite mon Roy que nous puissions "maintenir l'Ordre" en ces vastes terres peuplèes d'hérétiques notoires !

Comte Aslan Maccharius, Roy d'Aënaria , Prince de Salina et fidèle allié avant tout.
Shift
Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Re: Campagne   Lun 5 Mai - 10:37

mes armées sont encore et toujours en approches.

J'estime qu'elles seront en vue de vos remparts d'ici 1/2 lune voir un chouillat plus...

Je part les faire fouetter pour accélérer la cadence!
sylla

MessageSujet: Re: Campagne   Lun 5 Mai - 15:12

Mon roi,
je marche à pas forcé dans votre domaine, j'estime être en vu de votre demeure d'ici deux ou trois jours, pardonnez mon retard, je viens de fort loin.

Sylla
Tibère Rondenus Septim
référendaire
référendaire

MessageSujet: Re: Campagne   Jeu 8 Mai - 4:13

Sa très chrétienne Majesté Tibère Septim, par la grâce de Dieu Roy de Cyrodill et du Tria Regna, maire des palais de Bourgogne et de Vendée, Compte du Tria Regna en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le VIII des Ores de Mai, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Mes amis, j'aurais aimer savoir où en était cette croisade, mon armée est fin prête dans la zone d commandement, elle est composées de 25 Compagnies de Nobles montés. J'aimerai participé à cette croisade (si celle ci n'est pas déjà finie), dans le cas contraire, une cible à été identifiée par mes éclaireurs au nord de la zone de commandement, il s'agit du Seigneur " Le Aquaiens " du royaume de Aqua, c'est un grand seigneur, au moins aussi puissant que moi, je pense qu'à plusieurs il sera une tache facile à estomper. es armées sont prêtes je n'atends que l'ordre de nostre bon Roy.

Abannir nostre seigneur Jésus le Christ.
Tibère Rondenus Septim.

PS: Je vais profité de la proximité de mon armée pour rallier Darkstorm au Tria Régna.
Cotti
référendaire
référendaire

MessageSujet: chevaux   Dim 11 Mai - 11:51

noble machharius,

sache que mon royaume serait heureux de te vendre ses fidèles destriers ...

Empereur Cotti des terres de l'est
sylla

MessageSujet: Re: Campagne   Lun 12 Mai - 6:28

Mon roy,
mes fidèles serviteurs sont aux portes de vostre royaume, ils attendent vostre ordre pour attaquer, et prendre possession de mon futur avant poste.

dévotement Sylla
Shift
Chambellan
Chambellan

MessageSujet: Re: Campagne   Jeu 15 Mai - 2:07

mes armées sont entre vos murs et attendent vos ordres
sylla

MessageSujet: Re: Campagne   Sam 24 Mai - 9:53

Mes amis, qui peux me dire pourquoi nous sommes en guerre contre ZySeb De Tebatien?
Je suis proche de son royaume, si le besoin s'en fait sentir, je peux lui envoyer mes forces armées. Dans ce cas, vous comprendrez pourquoi je rappel mes hommes postés aux portes de notre bien aimé roy.

dévotement Sylla
Aslan-Leonidas Maccharius

MessageSujet: Re: Campagne   Sam 24 Mai - 18:41

Absolument aucune idée mon cher Sylla , je pense que Tigurius a du vouloir subtiliser un vassal ou deux a Zyseb , sinon c'est que celui ci nous a declaré la guerre...

Je tiens a marquer mon retour avec ce message car depuis mon dernier message je n'avais plus accès a Internet et aucune possibilité de connexion .

Il faudra par ailleurs que je chasse Terragen des villes que je lui ai prises , il n'as pas sut defendre son Empire , et c'est dommage pour lui il a perdu cinq villes lors de mon attaque avec le Seigneur Tibere Septim avant que nostre Roy ne le vassalise, s'il avait mieux defendu ses cités elles ne seraient jamais tombées , maintenant que je suis le maitre de deux de celles ci , je compte les defendre bec et ongles s'il le faut , j'y ai investi enormement.

Je compte faire pression si ses armees ne reculent pas de mes villes ,si jamais vous passez sur nostre forum monseigneur Tigurius , merci de me contacter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne   

Campagne
Page 1 sur 1