Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Liberté Empty
MessageSujet: Liberté   Liberté Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:03

Fils du TRIA REGNA , mes freres !

Aujourd'hui est un jour heureux car nostre Royaume est de nouveau Indépendant , les sombres seigneurs qui nous tenaient en esclavage sont desormais de mauvai souvenirs , que nous ne devons pas oublier toutefois !

Partout en Aenaria ma Terre sont célébrées des festivités en l'Honneur des Dieux protecteurs de la Cité Macchariane , Rejouissons nous tous et savourons ce jour qui nous permettra de reprendre enfin notre projet de liberation des peuples opprimés pour la plus grande gloire de notre institution !

Letyran est loin desormais , et il lui faudra beaucoup plus d'acharnement s'il souhaite nous reprendre , mais quoiqu'il arrive c'est en hommes libres que nous parlons , et nous savons desormais que rien ne nous empechera de continuer notre lutte meme si temporairement nous devons l'abandonner a cause de ces vils qui pensent pouvoir nous arreter.
Le Seigneur Maccharius , de prenom Aslan-Leonidas nommera sa prochaine ville Independanza pour marquer cette journée si claire dans les tenebres qui nous entourent !

Aslan-Leonidas Maccharius Ier Roi d'Aenaria , Comte du Tria Regna , Votre frere de Bataille et Homme Libre desormais !

Prononcezvous sur ce jour ou les dieux nous accorderent notre Liberté par le Bras de Tigurius Nostre Roy !
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Liberté Empty
MessageSujet: Re: Liberté   Liberté Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:57

c'est une bien bonne nouvelle que tu nous apprends la mon noble ami, malheureusement je ne suis pas en position de faire la même chose, les deux principaux tyrans sont à mes portes, la moindre révolution de ma part conduirait mon royaume à sa perte et au partage. Je ne suis pas prest à faire subir à mon peuple une telle infamie.

dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Liberté Empty
MessageSujet: Re: Liberté   Liberté Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:44

Puissent ces chiens t'oublier quelques temps ce qui te donnerait une opportunité inespérée , en attendant nous allons reprendre notre histoire là ou elle en était et je t'assure qu'un jjour ou l'autre nous viendrons t'aider mon cher Sylla ! Le TRIA REGNA n'oublie jamais ses fideles !
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Liberté Empty
MessageSujet: Re: Liberté   Liberté Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:48

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Empereur Auguste d' Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XXXI des Ores de Fevrier, aux seigneurs du Tria Regna, salut !

Mes très nobles amis,

Nostre liberté que nous pouvons maintenant célébrer à la face du monde et devant les garnisons d'Itserv en déroute, nous ne l'avons jamais perdue. En effet, lorsque au bout d'immenses difficultés, les troupes du Tyran entrèrent dans Volanges nostre capitale, je savais que la vexation n'éstoit que provisoire et que la pitié que le barbare avait pour ma vie lui couterait la main mise sur le Tria Regna.
La guerre courageuse que nous avons tous mené avec l'énergie de notre honneur sinon de l'acharnement auroit pourtant du être un avertissement !

Mais, chers amis, notre victoire n'est pas totale, nous devons maintenant consacrer a la réunification du royaume tous nos efforts !
Regardons vers les lointaines contrées de Corsica, de Cyrodiil régions déstabilisées ou des conflits de grande ampleur sont suivies de grave guerre civiles.
Regardons aussi vers les terres devastée de Soral que l'Archevèque n'a pu tenir.

Je le veux et l'ordonne, ses régions serons soutenues par le Tria Regna, notre solidarité restera intacte, Participons ensemble au maintient de nouvelles frontières.

Mais regardons aussi vers Aenaria et admirons le courage des spartiates qui n'ont pas faiblis face aux invasions barbares.
Tournons enfin notre regard vers les hautes tours de Volanges, vers les villes de Warens et d'Arcis la sanglante qui se sont maintenant relevées
.
Oui mes freres, contemplons le pilier de notre empire nagère immense :
Aragon, le berceau du tria Regna,avant d'être le teâtre du plus grand champs de bataille que la terre est connue.
Aragon, le tombeau de notre institution mais qui à depuis doublé en puissance !

Je le dis et c'est la véritée, cest en regardant vers ces deux horizons que nous irons plus loin encore, vers cette nouvelle frontiere !
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Liberté Empty
MessageSujet: Re: Liberté   Liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Conseil Militaire :: Haut conseil de guerre Aragonnais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser