Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Début des campagnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:19

Mes chers amis.

Je tiens tout d'abord à vous souhaitter un Joyeux Noel qui célèbre la Naissance de Jésus Christ, ainsi que le couronnement de nostre Bon Roy Charlemagne, nostre Bon Roy et Emereur des Saintes Terres où s'étend nostre Royaume. Cette date marque un renouveau dans notre Empire. Notre influence grandit, notre pouvoir s'étend.

Je profite de cette occasion pour vous signaler qu'au lendemain de fête, après avoir festoyé et béni nsotre Roy, les armées du Seigneur Sylla bâptisé le Valeureux partiront aux côtés des miennes à l'assaut des villes énnemies qui s'étendent à l'est du Royaume de Corsica. Nous tenons à montrer aux ennemis de nos terres que nous sommes déterminés à lutter et à vaincre. Ceux qui veulent se joindre à nous, peuvent joindre leur forces aux coordonnés de 344/113!

Force, Gloire, Honneur.

Angelus Victorius.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:38

Mes nobles amis,
avant tout, je vous souhaite une joyeuse feste de la nativité de nostre sauveur Jesus Christ et béni nostre saint roy et bienfaiteur. Je confirmes les dire de nostre ami arius ici présent. J'ai planifié avec lui des répressions de grandes envergures pour montrer que mesme si l'ennemi m'encercle je n'ai point peur de lui. J'ai rassemblé assez de nobles guerriers pour prendre d'assauts des places fortes, et venger nos amis tombés aux champs d'honneurs. Tous renforts supplémentaires seraient la bienvenu, les bastions d'itserv sont fort nombreux dans mon secteur.

Autre bonne nouvelle à vous annoncer, Arius, surnommé dans mon royaume" le brave" à déjà repousser l'avancer d'une armée d'Itserv se dirigeant vers notre souverain, je l'ai repéré et signalé à temps, pour prendre les mesures qu'il s'impose. Itserv va réfléchir à deux fois avant de forcer nos lignes! Je ne vous laisserai point tomber et continuerais à défendre notre position, mesme si ça nous impose la retraite, chose impensable à mon noble avis. Sachez le mes amis, comme la dit un grand général, la meilleur défense c'est l'attaque, j'appliquerai ce principe jusqu'à notre victoire!

force et honneur,
dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:39

nobles amis de la Tria Regna je vous salue,

Laprotection de sylla est de ses terres est un acte noble qui se doit d'être accompli,
cependant au sein de l'empire des rumeurs grondent... pk ne pas avoir protégé et aider le valeureux Tibère Septim, un des pillier fondateur de l'empire. je n'ai rien contre toi Noble Sylla mais le valeureux Tibère était bcp plus imlportant à protégéer...
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:03

mes nobles amis, je vous salut.

Je comprends ton opinion Cotti et le respecte. Mais permets moi de de prendre la défense de mon débiteur, Arius le brave. Deux troupes ont été envoyés par ce dernier, une auprès de notre souverain, et une autre vers moi. Les troupes envoyées auprès du souverain auraient très bien pu faire une halte pour sauver Tibère et les autres héros tombés aux combats. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de cette seconde armée, car moi mesme j'ai eu quelques soucis de sécurités avec les bastions ennemis. La venue inespérée d'Arius m'a permit d'obtenir un peu de répit et suffisamment de temps pour constituer une armée conséquente, pour retourner la situation à notre avantage.

Autre question, je n'ai rien contre toi non plus Cotti, ni envers les autres, mais pourquoi ne pas avoir envoyés vos troupes sauver l'un des pères fondateurs dans ce cas là, s'il était aussi important? Tout simplement parce qu'il faut faire des choix, chacun doit affronter une menace d'une forte envergure. Chaque armée est précieuse, et doit assurer la protection, et à notre souverain, et à ses domaines.

Arius étant le plus proche de moi a cru bien faire en venant m'assister et justement, éviter que je tombe comme Tibère et les autres, pour cela je le remercierai jamais assez. Au lieu de l'accabler de reproche, tu devrais le remercier de ne pas avoir rétrécis nos rangs déjà amaigris par la perte de braves guerriers. Demain nous allons tenter une sortie, nous pouvons continuer de nous apitoyer sur notre sort à cause du sacrifice de notre père fondateur ou au contraire prendre note de nos erreurs commises et tenter d'honorer sa mémoire sur le champs d'honneur. Si tous ce passe comme prévue, l'ennemi fera demi tour et vous permettra de libérer notre père fondateur.

C'est tout ce que j'avais à dire.
dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:02

Je pense que la protection de Tibere était plus importante et je regrette sa chute ... Cependant je salue Arius et Sylla pr avoir tenu tete a Itserv le barbare...En ce qui me concerne, je ne pouvais pas envoyer des troupes défendre Tibere car j'étais moi-meme assiégé par un des fidèles de Itserv et quant a toi Sylla, je suis a des semaines de marche. EN ce qui concerne la construction de la barriere de défense de la Tria Regna, j'accumule mes pts de culture et j'envoie une troupe construire un bastion la semaine prochaine

Force et honneur mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:02

Mes chers frères. Sylla, Cotti, monsigneur Tigurius, mon chèr comte Tibere, dont je regrette la chute.

J'ai suivi vostre discution. Je regrette tout autant que vous la chute et l'emprisonnement de Tibere qui n'avait pas mérité un tel sort. J'aurai biensur voulu aider et participer à la deffense de ses terres, mais voyez vous, je ne puis estre partout et je n'ai malhereusement appris la défaite du Seigneur Tibere qu'une fois que mes troupes festoyaient leur arrivée dans la capitale de Corsica.
J'enverrai une missive au Seigenru Tibere qt je serai là quand il fera sa revolution pour rejoindre nostre Royaume. Si besoin est j'enverrai une armée pour son soutien. Je tiens tout autant, voire plus que vous à ce que Tibere, un ami qui m'est chèr ne rejoigne enfin dans nos rangs, boive à nostre table en coupant nostre pain. Quant au monseigneur Tigurius, que je ne veux blâmer en aucun cas, car il s'investit beaucoup dans ce Royaume, il aurait, par sa proximité envoyer des renforts à un ami aussi chèr.
J'en fais le serment et le voeu personnel de retrouver le Seigenru Tibere à nostre Table pour fêter ensemble l'an nouveau. Nous ouvrirons les tonneaux de meilleur vin qui pousse sur nos terres fertiles. Nous dégusterons le pain du blé doré qui court sur nos plaines. Sous les éstoiles de nostre Royaume nous serons de nouveau tous réunis.

Force, Gloire, Honneur.

Angelus-Victorius. Roy légitime de Soral, souverain d'Elenor, héritier des terres d'Aquitaine et de Bourgogne!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:34

Messeigneurs,

Plutot que de nous disjoindre sur la defaite de Tibere, Felicitons nous de l'action conjointe de Arius et Sylla , le tyranest repoussé et pert meme du terrain , s'il ne peux contre attaquer immediatement c'est que son organisation est deplorable.

La vassalisation de Tibere Septim au profit d'Itserv n'est pas si dramatique nous avons desormais le nom de leur forum et pourrons en profiter pour espionner d'eventuelles conversations a notre egard , ou semer des vents de panique , de plus Tibere le Preux reviendra parmi nous très prochainement et se revoltera sous peu.

Nos armees en presence chez Tigurius se chargerons d'affaiblir ou de repousser l'ennemi de sorte qu'il ne puisse plus capturer de villes a l'Empereur de Cyrodil. nous pouvons nous feliciter de ce coup de malchance qui nous aidera dans le futurje l'espere .

Ayons foi en nos interets car ils sont justes , et bientot le TRIA REGNA fera prosperer ceux qui croient en un monde juste.
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:55

Mes chers frères.

La promesse et le désir de voir la première pierre de nostre honorable entreprise de former un bastion de deffense autour des cités Aragonaises a étét posée comme prévu avant le jour sacré de la Naissance de Jésis Christ. IL est de nsotre devoir dès à présnet de continuer sur la voie tracée par Monseigneur Tigurius et moi même.

Concernant l'affaire de Tibere Septim, je soutiens Maccharius et je pense que nous avons tous notre part de responsabilité dans ce qui lui est arrivé. En tant que sénateur du Tria Regna, il est de mon devoir de protéger tout Seigneur qui marche sous nostre bannière. Sur l'ettendart sacré de la République et sur le marbre du sénat je fais le serment de proteger et de deffendre par l'épée et le sang versé mes confrères et chevaliers.

Chès Sylla. Mes armées avanses vers ta cité, cependant ils sont encore un peu loin. Je te propose d'attendre encore. Je sais l'imapience règne sur toi, mais elle règne tout autant sur moi. Comme dans un rêve je vois avec satisfaction notre ennemi juré pousser son dernier souffle sur son château réduit en cendres et poussière, mais je ne veux envoyer mes hommes au masacre inutile. Battre une armée dans l'éttendue de splaines était chose aisée, cependant pendre et occuper une ville forte en est une autre. faisant ce pas, je ne veux tomber, je désire donc attendre le srenforts qui arriveront beintot. Sylla, avant le scélébrations de la nouvelle année qui s'annoncent, notre ennemi périra!

Je désire partager mon pain à vostre table, et festoyer cette nouvelle année 807 à vos côtés. Sylla, nous vaincrons!

Force, Gloire, Honneur.

Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:06

Noble Sylla.

Un château ennemi est perché sur une colline au nord ouest de ton Royaume. Il est bien plus faible que tes voisins, mais c'est aussi un excellent choix d'attaque car légèrement isolé et cependant relativement proche il offre un bon avant poste!Sa ville parait petitt et peu fortifiée, je frapperai donc là, j'établirai un avant poste, ainsi, si besoin est, je pourai t'envoyer des renforts à n'importe quel moment.

Qu'en penses tu, dois-je le faire en premier ou bien devons nous concentrer nos forces sur l'ennemi le plus proche, qui cependant parait calme.
Avant d'anihilier nostre adversaire et de le soumettre au jugement suprême du Trai Regna, je comptais lui prendre des villes afin d'effondrer son économie et de montrer la détermination du Tria Regna à lutter contre ses ennemis, mais établir là des avant postes serait dangereux.

J'attends donc ta confirmation et ton avis.

Je rapelle que le Roy, Seigneur Tigurius s'oppose à nos actes, mais nous agissons légalement, dans cet acte je montre mon désir de soutenir Sylla, celui qui, de tous les Seigneurs s'investit le plus dans la vie de la République, mais aussi le désir d evenger la chuet du Seigneur Tibere Septim dit "le valeureux".
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:31

Mes amis.

Les missives se suivent, mes messagers n'ont le temps que de changer de monture et les nouvelles sont de plus en plus mauvaises.
Mes éclaireurs m'annoncent en effet en ce moment même que mon voisin, celui avec qui j'étais en bonnes relations depuis que j'ai établi mes villes aux côtés des siennes a été à son tour frappé par Itserv. Un éttendart rouge flotte à présnet dur les hautes tours de ses places fortes;
Je sens une menace peser sur moi. J'ai bien sur tenté de négocier. En effet il a assablé une armée autour de ma place forte bâptisée Victoria, une cité que j'ai occupée lors d'une de mes campagnes. Légèrement éloignés, elle échappe à ma surveillance permanente et se trouve à une lieue d'une cité du Seigneur de nom DarkFab.
Mes amis, je ne sais que faire. Je tiens à livrer bastaille à tes côtés noble Sylla, mais il faut que tu saches que si beosin est, je devrai rappeler mes hommes à la deffense de mon Royaume, car de l'autre côté je ne pourrai plus rien pour vous.
Je suis hésitant. Devrai-je effondrer complettement mon économie et recrutter les plus féroces guerriers de mon Royaume et marcher sur Shadowcity, la ville forte de DarkFab ou bien dois-je négocier, traiter et éviter de justesse la guerre.
Je sais que l'aide doit avant tout venir d ema part, mais en ce moment je suis celui qui en est le plus dans le besoin, plus même que le Seigneur Tigurius dont les terres s'étendent à l'abri de tout ennemi aparent. Si les choses tournent mal pour moi, pourrais je esperer vostre soutien armée?

Arius, votre dévoué.

Force, Gloire, Honneur.

Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:01

Noble Arius,
les nouvelles que tu m'apportes sèmes la confusion dans mon esprit. Je suis partagé dans mon idée vengeresse qui va à l'encontre des idées du roi, risquant par la mesme occasion de t'exposer au danger, et ne rien faire du tour si ce n'est prévoir une armée de soutient pour venir te défendre si le besoin s'en faisait sentir. Je vais tenter une dernière fois de parlementer avec mes voisins, mais je doute qu'ils acceptent de rejoindre notre rang, il pourrait sentir cette demande comme un acte désespérer et risque de redoubler d'effort pour nous prendre tous.

pour cela mes nobles amis,
je demande vos conseils, qui me sont précieux, dois-je discutailler avec ces scélérats et tenter l'annexion pacifique, mesme si ça peut estre interpréter comme de la faiblesse, ou dois-je au contraire affronter les nombreuses places fortes qui m'entoure, si le besoin s'en faisait sentir. Je suis loin d'estre fou, je sais fort bien que cette action est un peu suicidaire, mais si l'armée d'Arius et celle d'entre vous ce joint à notre périple, nous pouvons marcher tout droit sur itserv.

dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:54

Mon chèr Sylla.

J'ai, je le crois réussi à convaincre mon voisin DarkFab à retirer ses armées des portes de mes villes. Je l'ai appelé à la raison, j'ai évité le pire de justesse. Je continue cependant à surveiller la situation au sein de mes terres et je vous signalerai toute évolution des choses.
Mes armées courrent toujours auprès de toi. Au total, neuf troupes de robustes cavaliers rejoindront tes terres avant la fin de l'année qui est en cours. J'ai en effet mandé aux hommes qui ont particpipé à l'élévation de l'avant poste auprès du Royaume d'Aragon de courir en aide à leurs frères à l'est. Chaque jour, pas à pas, forêt par forêt mes hommes se rapprochent de ta cité. Les cris de douleur et de souffrance qui s'élèvent des châteaux du noble Seigneur Tibere Septim haranguent leurs esprits et le srendent plus forts.
Tu peux, bien sur tenter une dernière fois de négocier de manière pacifique, mais en cas de réponse muette, nos armées entreront en conquérants dans leurs cités.

Je continue à vous faire parvenir mes nouvelles en ce qui concerne mes voisins et mes armées en campagne.

Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:40

Sa très chrétienne Majestée, Tigurius, Roy d'Aragon maire des palais d'Aquitaine et de Neustrie, Empereur du tira Regna aux membres du conseil, salut !

Pour ma part je rejoins l'avis de Cotti, et mon attention est totalement portée sur les problèmes que rencontrent Tibere Septim. Vos campagnes secondaires sont personnelles et ne regardent et n'engagent que vous.
Bien entendu, je vous souhaite victoire.

Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:10

mon seigneur, mes nobles amis,
je vais envoyer une missive à chaque ennemi situer dans mon sillage pour éviter la force. Je tiens également à vous souligner que je maintiens, après mure réflexion ma croisade avec le seigneur Arius contre les bastions d'itserv, j'espère vous faire gagner du temps pour libérer nostre père fondateur de sa tyrannie.

Notre entreprise ne prendra pas office avant le 28/12 histoire qu'il est le temps de me répondre. Sous peine de quoi je crains fort qu'ils subissent une invasion, pour leur plus grand bien.

Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:39

Noble Sylla.

Le 28 Decembre de cette année qui se termine me paraît être le meilleur moment pour frapper l'ennemi. A ce jour mes armées atteindront tes cités et soront prêtes à livrer bastaille.

Ta réaction Tigurius me laisse perpléxe. Ce ne sont aps nos campagens personelles, mais des guerres au profit et seulement au profit du Tria Regna. Si tu envoyais tes éclaireurs dans les terres de Corsica, tu verra aussitôt que Sylla, qui déjà fait preve de courage et de stoïcité est bien plus exposé au danger que toi. Nostre Royaume connait une période fort agitée et nos effectifs déclienent. Si tu ne veux que Sylla soit, de même que Tibere pris dans les chaines d'Itserv, il serait temps d'agir. En ce moment nous en pouvons rien pour Tibere Septim. Nostre unique arme est la parole et Itserv el tyran ne veut rien entendre de nos dires. Nous devons etre patients. Un efois que sa revolution sera engagée, je serai prêt à envoyer une armée en soutien pour l'aider à lutter contre l'envahisseur.
J'ai l'impression de m'investir plus que toi Tigurius, nostre Roy, tu prétends que la situation de Tibere Septim, dénommé le brave est plus important en ce moment, tu n'a cependant pas envoyé de renforts en ses terres, dumoins tu n'a pas signalé leur envoi. Je n'ai pas hésité à faire traverser à mes généraus les terres hostiles, infestées de pourritures ennemies pour soutenir Sylla, un guerrie qui a déjà plsu que prouvé sa valeur et son dévouement au Tria Regna. Tu disais que mon acte était symbolique, mais c'ets cet acte symbolique qui nous rend fort et qui nous permet de rester soudés. Je te rapelle Tigurius, nous ne menons pas nos guerres personelles, car nous n'avons rien à y gagner, nous luttons au profit du Tria Regna, ne l'oublie pas.

Force et Honneur, frères.

Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Algelus
référendaire
référendaire
Algelus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 20/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:36

Mes chers frères.

Je vous signale que nos campagnes aux côtés du valeureux Seigneur Sylla se passent bien et comme prévu. Nous sommes en train de partager les Royaumes environnants, les découper à nostre guise, et à soumettre les Seigneurs qui refusent de prêter serrement au noble Tria Regna. Sylla est déjà en posession de deux villes et moi une seule. Quand nos armées seront remises des combats et reprendront courage, nous soumetterons les Seigneurs voisins qui bordent l'Empire du Seigneur Sylla.
J'invite les Seigneurs Tigurius, Maccharius et Tibere à se joindre à nostre entreprise. Nostre empire grandit, son influence aussi. Bientôt notre puissance sera difficile à égaler.

Force et Honneur à vous mes frères.

Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:02

mon roi, mes nobles amis,
je viens de soumettre une troisième ville de mon voisin le plus direct, et je les ai toutes trois annexé à mon royaume. Ce n'est plus qu'une question de jours pour annihiler mes voisin les plus direct situé au sud de mon royaume, ils n'ont plus d'armée. D'ici quatre heures j'annexerai une quatrième ville.

Force et Honneur,
dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:51

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Empereur de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le IV des Ores de Janvier, aux seigneurs du Tria Regna, salut !

Nobles seigneurs Arius et Sylla,

Cela fait maintenant quelques jours que mes éclaireurs observent la situation dans laquelle les combat évoluent face aux armées que vous avez déployé contre le Félon Serena.
la victoire, nous pouvons presque l'affirmer est de vôtre coté, vous avez brillament réussi à l'affaiblir et ce félon ne reigne desormais plus que sur les restes d'un royame en dislocation.
Il ne vous reste plus mes amis qu'a reconsolider vos forces et frapper en même temps sur la derniere ville protégée de Seréna, ville qui surement est sa capitale ! prenez là et faites le déffinitivement tomber sous la tutelle du Tria Regna !
Vous etes, aruis pour votre dévotion et sylla pour votre illustre courage deux exemlpes.
suivre au sein de notre tira regna !
Sylla, ta bravoure et ton engagement fidèle au sein du regnum francorum n'est plus à prouver, je te propose donc, une fois cette guerre terminée, le titre honorifique de comte.

Abannir nôstre seigneur Jesus le Christ
Mclarez Carloman Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:46

mon roi, mes nobles amis,
mon attaque contre la capitale de mon ancien vilain a échoué, il me manquait une unité de cavalerie supplémentaire pour le faire tomber de nouveau sous ma tutelle. Actuellement je suis entrain de relever ma trésorie, afin de reprendre les hostilités. Je compte avant de prendre sa capitale, m'accaparer quelques villages supplémentaires de son royaume disloquer. Leurs possessions pourraient nous être utile pour marcher sur les grands bastions se trouvant à proximité du tyran.
Ma prochaine cible, est mon ancien vassal tauru. Ces deux seigneurs vassalisé, je renforcerai notre position en élevant des bastions avant de m'attaquer à de nouveaux vassaux du tyran.
Voila pour le plan que je vais suivre d'ici trois jours, j'espère noble arius que tu poursuivras la mesme queste que moi.

Mon roi, j'accepte votre bienséance avec la plus grande joie. Je serai fier de porter ce noble titre et servir sa gracieuse majesté aussi longtemps que mon bras le permettra.

dévotement Sylla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des campagnes Empty
MessageSujet: Re: Début des campagnes   Début des campagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des campagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Conseil Militaire :: Haut conseil de guerre Aragonnais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser