Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rapport des éclaireurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

rapport des éclaireurs Empty
MessageSujet: rapport des éclaireurs   rapport des éclaireurs Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:21

Noble seigneur

Les rapports de mes éclaireurs sont dramatiques
En qq jours Itserv a fait tomber de nombreux royaumes pourtant controlés par de grand seigneurs (Eurynome, tebatien...) L'ensemble des royaumes au sud de mon empire sont tombé sous controle Itserv. Encore plus dramatique, les terres au sud des provinces du seigneur Aragorn sont également tombées sous contrôle Itserv

Nous vivons une époque sombres mes amis

Que dieu ns aide
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

rapport des éclaireurs Empty
MessageSujet: Re: rapport des éclaireurs   rapport des éclaireurs Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:50

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XII des Ores de Novembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

La situation en effet est préoccupante, je mande à tous les seigneurs du tria regna de se préparer au pire si la défence de notre allié cotti le requier !!
A tui négocié avec Itserv noble cotti, il te faaut établie des contacts avec son ambassade afin de le ramener à la raison, il ne peu impunémant violer nos terres de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
 
rapport des éclaireurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Conseil Militaire :: Haut conseil de guerre Aragonnais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser