Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dévellopement économique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkius
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Dévellopement économique Empty
MessageSujet: Dévellopement économique   Dévellopement économique Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:18

Salutation !

Je créer ce topic pour vous proposé une idée peu être totalement débile mais que j'aimerais vous soumetre, la voici :

Nous devrions (si cela est possible bien entendue) attribuer a chacun un role commercial de ressources, je m'éxplique : que chacun est une ressources désigné à vendre dans notre royaume ce qui permetterais de ne jamais tombé en panne de ressources ou d'or (comme chacun vendra et/ou achetera les ressources) et de nous dévellopé rapidement.

Désolé pour la non compréhensibilité de ce texte.

Darkius
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Dévellopement économique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement économique   Dévellopement économique Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:23

Sa majesté ,Aslan Leonidas Maccharius Ier du nom, Roy de Sparte et des terres d'Aenarie par la grace des ancetres Comte du Tria Regna et Surintendant general aux recoltes et greniers en ce Xeme jour des calendes de decembre salut !

Noble Darkius , ta proposition , bien qu'interessante dans la theorie , est assez malheureusement irrealisable , si certes nous nous concentrons sur une ressources , la capacité de marchandises depends de chaque joueur (pour mon niveau je ne peux en acheter que 22.000 par joueur et je crains que ce ne soit pas le cas pour tout le monde, et meme avec cette capacité le taux de ressources que je necessite chaque jour et bien plus important , je serais donc en penurie de ressources sauf d'une mais qui n eme serait que peu utile et mon devellopement serait freiné par exemple...

Si vous souhaitez vous develloper rapidement , je fais cette proposition :

La ressource Nourriture ne sert qu'a nourrir le Royaume et creer des troupes pour ainsi dire , son utilité est donc restreinte mais il en faut toujours assez pour nourrir une population chaque jour grandissante. L'avantage des fermes est qu'elles ne coutent que peu a mettre en place , jusqu'a la grande ferme , ils vous faut donc creer dans vos villages le maximum de fermes possibles (en laissant quelques cases pour les forges toutefois) et produire des dizaines de milliers de Nourriture (a partir de 10.000 par heure c'est un bon score )

10.000*24 = 240.000 , le marchand local dans la partie commerce peut racheter cette nourriture au taux 1= 0.44 soit pour 200.000 nourritures 88.000 pieces d'or .

88.000 d'or vous permettent d'acheter environ 7.000 Pierres par jour ou environ 8.000 bois , sans compter l'or que vous gagnez prealablement.

Ainsi vous ne manquerez jamais d'or , ou presque , et cette technique nous l'avons employée avec Tigurius , Arius Tibere Septim et moi meme , elle a le merite de faire progresser les villes a une vitesse folle et seuls les points de cultures nous empechent d'en construire un grand nombre rapidement.

nos empires ne sont jamais en rade , il faut juste savoir attendre une soiree pour revenir le lendemain soir et lancer plusieurs autres fermes pour construire avec le gain d'or d'autres BUCHERONS ou CARRIERES .

N'hesitez pas a prosperer grace a cette technique , je l'ai testee sur mon propre empire avant de la publier a mon entree au TRIA REGNA , c'est pourquoi j'ai le titre de Surintendant General aux Recoltes et greniers ! sunny king

Bon jeu ! Et prosperez !
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Dévellopement économique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement économique   Dévellopement économique Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:58

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XI des Ores de Decembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Nobles seigneurs,

Pour répondre à la proposition de Darkius, il me semble que dans le contexte actuelle, elle soit effectivement irréalisable, mais l'idee de fond n'est pas mauvaise, et l'affaire est à suivre. Bien sur, je soutient tout a fait notre " surintendant général aux récoltes et grenier, le seigneur Maccharius, dans sa politique agriocle dont l'exemplarité devrait faire des émules.
A contrario, l'idee de Darkius me fait penser à un point que nous n'avons pas encore assez exploré : le commerce de marchandises.

Tu devrais Darkius, grand roi, nous indiquer quelles sont les marchandises que tu produit. Il seroit bon que les seigneur dits "actifs" nous fassent part des marchandises qu'ils peuvent échanger comme le lancement ou le miel, ce qui feroit prospérer ledits seigneurs et nous fourniroit une raison de plus pour venir se présenter régulierement au sein de nostre divine assemblée du Tria Regna.

Abanir nostre seigneur jésus le christ
Mclarèz Carloman Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Darkius
Chambellan
Chambellan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Dévellopement économique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement économique   Dévellopement économique Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:49

Je m'en doutais bien mais je me suis dit qu'a petite echelle ou pour les noob l'idée serai pas si mal mais ce n'est pas grave.

Je produit du lancement et du vin pour ceux que ca interresse et j'ai besoin de miel et de viande.

Darkius
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Dévellopement économique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement économique   Dévellopement économique Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:24

nous devrions creer un post specialement pour cela et ne pas flooder , juste envoyer des MP pour s'echanger ce qu'on a besoin , et editer notre message a chaque fois que nous avons/ necessitons une ressource supplementaire

Je dispose , de sel , de sucre et de cacao

jai besoin de vin , de fer , de miel , de lait
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Dévellopement économique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement économique   Dévellopement économique Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:04

Tu es le surointendant, maccharius, a ta chargfe de creer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dévellopement économique Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement économique   Dévellopement économique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévellopement économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Economie :: Surintendance aux récoltes et greniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser