Salle du Conseil du Tria Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle du Conseil du Tria Regna


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le tria regna est prêt à engager sa lutte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:47

Tigurius de Aragon, dont le nom était maintenant louagé dans tout le tria regna profita de l'effervésence que sa renomée avait faite subir au royaume pour inviter en séance spéciale tous les membres du conseil dudit regna. Ledit seigneurs furent surpris par tant de précipitation,sans se douter que une fois encore, Mclarèz-Carloman Tigurius alloit frapper un coup de maître..

Comme de coutume, il commenca ainsy :
Nous, très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de dieux, Dux et Princeps Francorum du Tria Régna, Roy D'Aragon, Maire des palais d'Aquitaine et de Neustrie, aux Comtes du Tria Regna, en ce jour de l'an de grâce 800 de l'incarnation du Christ le V des calendres de décembre, salut !

Chers seigneurs, archevèque, et surintendant aux récoltes et grenier.
Je vous oi icy mandé car j'ai une desclaration des plus importante à vous faire ouïr..
Les bases du tria regna sont maintenant solides. Nous avons en effet repoussé avec moult réussite les hordes barbares des tyrans qui nous opprésoient. Les félons ainsy vaincu, nôstre politique d'expansion à repris de plus belle, et nôstre divine démocratia, à retrouvée sinon despassée ces frontière naguère ébranlées.

Il est donc temps pour nous mes frêres de donner un tourant à nos combats, à nos bastailles sacrées. Réspendre enfin la bonne nouvelle à tous les peuples obscurantistes de la terre. Leurs annoncé que part la miséricorde su seigneur, ils ont enfin un parti sur auquel se référer : Le TRIA REGNA !!

Mes amis, ce n'est point de l'ambission dont je fais ici part, mais de réalisme. Tout est possible, si ensemble nous lutons pour le bien de toute la chrétienté.
Nous l'avons ci-devant moult fois démontré, la démocratia, la justice, et la diplomatie fait vaciller les empires les plus puissant et les plus cruels.

Mes frères et c'est pour cela que je vous oi convosqués,nous devons maintenant ralier à nôstre juste cause tous les braves seigneurs qui manque de protection et en quête de liberté.
C'est la mission que je vous donne si vous le voulez bien.
Vive la liberté, vive le TRIA REGNA !

sur ce, et attendant que les acclamations et les éffusions de joie cessent, ils repris en ces termes :

Bien, concrètement je vous manderoit de faire parvenir la suivante à tous les seigneurs qui sont chefs d'alliance, et dont le classement est inférieur au nôstre :

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de dieux, Dux et Princeps Francorum du Tria Régna, Roy D'Aragon, Maire des palais d'Aquitaine et de Neustrie, aux Comtes du Tria Regna, en ce jour de l'an de grâce 800 de l'incarnation du Christ le V des calendres de décembre, salut !

Noble seigneur,
Je suis Mclarèz Carloman Tigurius de Aragon et "dux et princeps francorum" d'une nouvelle force qui se lève maintenant solidaire contre ce monde dominé par les tyranies.
Cette nouvelle force, c'est le Tria Regna, une alliance au principe inédit. Dans ce monde jusqu'alors gouverné par l'injustice et la sousmission des vassaux envers les félons, nous sommes désireux d'intégrer le plus de seigneur a notre pati, qui est celui de la liberté, de la démocratie et de l'égalité.

Notre constitution, qui se trouve sur le forum de notre alliance est claire est irréfutable.
Tous les hommes du tria regna sont libres et égaux. Le pouvoir exécutif, représenté par moi même n'a que valeur d'aprobation d'un pouvoir législatif représenté par tous les membres de l'alliance qui ont tous le même statut.

Le pouvoir judiciaire étant attribué a l'Archeduc qui a charge de controler au respect de nostre condtitution égalitaire et fraternelle.
Egalitaire tout d'abord car aucun impot n'est levé au sein du royaume sauf en cas de menace envers nostre liberté.
Aussi,parce que [url]le vrai pouvoir, c'est toi qui l'aura, en tant que Comte et votant[/url]. ( Lors des désisions a prendre )
Fraternelle car si tu es dans le besoin, nous serons toujours la pour t'aider a te défendre contre un seigneur opprésseur qui chercherais a capturer tes provinces et a taxer tes récoltes.

J'espere donc que tu acceptera nostre invitation.

Dans le cas contraire, sache que nostre bonne foi est réelle et que, rien ne sera tenté contre toi, et, ton royaume, je l'espère prospérera eternellement.

Rejoins nous car ensemble, nous construirons un empire de seigneurs courtois et gentilhommes dont le but sera d'imposer nostre point de vue egalitaire aux félons barbares, par la forces, si nostre salut le requiert.

Notre parti, a peine naissant, fait déja preuve d'un succé réel au sien du serveur, en quelque semaine, l'alliance est la 10ème par ces membres qui sont plus d'une 15ène ece n'est qu'un début !
Notre empire compte déjà en ce monde ( classé 38 ) mais compte surtout car plus d'une quizaine de seigneurs qui partagent la même vision que moi sont fiers et heureux de participer à la révolution.
Nous sommes aussi fiers d'êtres aliés à l'empire des cents qui partage nos visions ainsi qu'avec l'empire de Cotti seggir et randhalord.

Je m'adresse en toi en tant qu'homme libre, mon égal et mon amis. Souvinet t'en.

Abannir nostre seigneur jesus le christ
Mclarez carloman Tigurius.

Voila chers seigneurs répandez la nouvelle au nombre le plus grande de seigneur pour le bien de la justice..

Cordialement
Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:56

En fait, demandons d'abord au seigneur libres, je me suis occupé des 700 a 800 libres, Arius, fait les 800 900, Maccharius, les 600 700. libre hein ?


Je viens d'avoir une réponse positive d'un joueur de 4600pts dont les points de vassaux est de plus du quart de notre regna ( 154 ) attendez donc a acceuillir demain trois ou quatres nouveau membre.

C'est ma seule rep pr l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:07

Aslan Leonidas Maccharius , Roy de Sparte et des terres d'Aenarie , par les ancêtres révérés Comte du Tria Regna ,et Surintendant general des recoltes et greniers en ce jour
du VI des calendes de déccembre aux seigneurs du Tria Regna!

C'est une excellente proposition que tu souleves Tigurius , et je me fais le plaisir de t'annoncer que deux seigneurs prometteurs vont nous rejoindre dès ce week end , il s'agit de radius et karadok (matthieu et cedric) etendant un peu plus les limites de notre TRIA REGNA.

Je m'engage a y adhérer dès que possible ( je pense d'ici la fin de semaine) et a recruter autant de membres que les reponses se feront pour la gloire et la liberté de tous , que divine soit la recompense que nous querissons , car la seule puissance a laquelle on se doit d'obeir est celle qui protege les libertés !

Je construis pour l'occasion ma 5eme cité dès ce soir , et si de grands benefices s'en retirent , je ferais marche vers Zaram , seul ou avec ceux qui voudront m'accompagner ( 5 villes sont au stade primaire , nous pourrions y etablir un veritable centre strategique au Tria Regna dans la region ! Si vous souhaitez me rejoindre je vous ouvre mes portes ! je compte deja capurer une ville sans pertes ou presque , et d'ici les points strategiques acquis je compte poursuivre cette ligne directrice !

Ainsi parla Aslan-Leonidas Maccharius , Haut Seigneur des terres d'Aenarie (nord est ) et Roy de Sparte et son Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:23

Ma 5emecité est batie ! elle m'as fait progresser de 1.000 points en vingt minutes , j'ai ordonné l'arret des constructions pour la nuit , les hommes ont besoin de repos , mais tellement de ressources m'attendaient que je n'ai put resister a l'envie d'accelerer le processus de construction. Esporia sera la cité du Renouveu de mon Empire , dès les effectifs alimentaires et miniers atteints mon armee prendra une a une les cités de Zaram avec ou sans vous mes chers confreres, mais je vous conseille de venir prendre une part imortante de ce magnifique gateau qui seul pour moi risquerait d'etre empoisonné si les evenements tournent mal , il est loin certes mais assez inactif vous ne risquez rien de lui !


Le Tria Regna aura enfin une zone commune ou nous pourrons lancer des croisades de grande ampleur , rejoignez moi ! meme si cela doit prendre une semaine ! Le jeu en vaut la chandelle !

Par ailleurs j'attends les reponses du top 601 a 700 pour ce qui est du recrutement , jai posté le message a tous les joueurs dits "libres".
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:10

Notre message est passé et marche plutot bien, j'ai déja quatres réponse positives, sachant qu'un des quatres doit posséder plusieurs vassaux.
Maccharius, toi tu en a deux, c'est super, espérons que ca va continuer..

Malgré tout, je remarque que le seigneur Alrius, s'enfonce dans l'oisiveté et la paresse lui il fou rien, a par flooder dans la partie adéquat alors que j'ai répondu a son message en matiere judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:02

La porte s'ouvrit soudain et d'un pas lourd et mejestueux, le Seigneur dénommé Arius-Victorius bâptisé Angelo fit son apparition dans la salle Royale ou le conseil sous la bannière du Tria Regna était réuni. Les gardes s'inclinèrent et baissèrent les armes. Le regard du puissant Seigneur survola la pièce plongée dans les pénombres, où seules quelques bougies suspendues emplissaient l'espace d'un halo lumineux. Un silence de pierre regna alors que le Roi d'Austrasie et de Bourgogne marchait sur un magnigique tapis rouge, tissé d'or présentant des scène épiques, qui mênait à la tbale ronde où, le visage éclairé l'attendaient ses frères, McLarès Tigurius, Aslan Maccharius et Tibere Septim. Il prit place sur le siège où était gravé son nom et commenca:


Frères, j'ai pris la décision de me rendre en personne au palais de Tigurius afin d'entendre de votre bouche ce que j'ai lu dans les missives que mes messagers m'ont fait joindre.
Tigurius, c'est une idée éclairée que tu nous a exprimée et j'en ai appliqué le principe en proposant à la majorité des Seigneurs et Princes des Royaumes étrangers de nous rejoindre sous notre bannière pour lutter pour notre cause. L'un d'eux a déjà d'ailleurs accepté mon offre et demain son messager me fera parvenir l'acte signant son raliement.

Je vous salue mes frères d'armes. Je vous ferai parvenir une missive pour vous informer des affaires internes concernant ma partie du Royaume. Je m'incline, ches Seigneurs du Tria Regna.

Force et Honneur.


Le Seigneur d'Elenor s'inclina la main sur le coeur et sortit salué par les gardes. Les Sénateurs le virent partit à travers les meurtrières du Donjon. Son fidèle destrier courait dans les champs vers le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:52

Usé d'une journee d'entrainement au combat , Le seigneur Aslan-Leonidas rentra au conseil accompagné de mille hommes , leurs casques et armures scintillaient a la lueur des lustres de cristal qui pendaient au dessus de la table du Conseil Aragonnais . Le contraste entre ces armures etincelantes et les capes rouges de la garde d'Honneur Maccharienne rendaient au Conseil des couleurs plus que chatoyantes. Un garde s'avança et fit annoncer l'entree de son seigneur . Tous les diplomates présents se tournèrent vers lui , essayant de deviner a son regard les parooles qu'il allait prononcer.

Maccharius posa son casque , s'assit sur le Trône de la Gloire réservé aux seigneurs lorsqu'ils prennent la parole au sein du conseil, s'eclaircit la voix puis prononça ces mots:

Mon nom est Aslan-Leonidas Maccharius , Roy de Sparte et Haut-Seigneur des terres d'Aenarie, Comte du TRIA REGNA et Surintendant General aux Recoltes et Greniers de l'Empire . Je me presente a vous en ce glorieux jour pour nos terres !

Mes chers freres d'arme , quelle ne fut pas ma surpris lorsque je vis en mon palais une dizaine de messagers venus d'Aragon me demander de signer l'adhesion des nouveaux membres après que le Roy tigurius en personne l'eut fait , tant de documents en une seule fois ?! me dis-je , et quelle agreable surprise ce fut !

Si tous ces empires se joignent a nous nous aurons presque doublé l'influence du Tria Regna sur ce monde , nous pourrons enfin former une vraie Grande communauté de seigneurs s'entraidant , face a des tyrans qui ne cherchent qu'a se partager des zones en reduisant les seigneurs de moindre importance au silence premierement puis a l'esclavage .

Mon cher Tigurius , notre reve se realise , nos armees grandissent nos territoires s'etendent a des vitesses fulgurantes , l'ennemi qui nous intimidait aura bientot du fil a retordre et qui sait d'ici deux mois si nou sprogressons sur cette meme ligne si nous ne serons pas un des empires les plus puissants ?

Tandis qu'eux faisaient la guerre pour agrandir leur terre , nous avons fait preuve de diplomatie et tous ces signeurs qui nous rejoindront , seront autant de freres a se soutenir a nos cotés , indivisibles par leur foi , courageux jusqu'au dernier , Les grandes puissance de Knightsdivine devront bientot faire preuve de tact avec notre Royaume pour pouvoir conserver leur terres ! et ceux qui nous menaçaient hier connaitront bientot le sort de ceux qu'ils oppriment !

Que grand soit notre Regne ! Courage, Force Honneur et Union !
Que vive le TRIA REGNA !

La foule ebahie dans un premier temps se leva comme un seule homme et Maccharius s'inclina devant le Conseil sous un tonnerre d'applaudissement, Il repartit avec ses hommmes quelques heures après , une fois le Dîner terminé heureux d'avoir contribué a la Gloire de son Empire et a l'Unité des siens. Jamais seigneur ne fit plus beau discours Que vive ce Grand !
Revenir en haut Aller en bas
Cotti
référendaire
référendaire
Cotti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:50

Que puisse la Tria Regna prospérer, L'empereur Cotti vous apporte sa bénédiction et son soutien
Revenir en haut Aller en bas
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:50

Le soleil diparaissait déjà derrière les montagnes verdoyantes qui s'élevaient non loin des cités Aragonaises. Le croissant argenté était accroché aux étoiles. Le pourpre se noyait dans la couleur sombre de la nuit. Cessaient les chants des oiseaux. Seul le vent charmait encore le blé doré d'Automne. Dans la douce obscurité, deux cavaliers trottainet au pas sur le chemin qui mênait au château du Seigneur Tigurius. Déjà aparaisssait le donjon imposant où l'on voyait quelques fenêtres briller d'un jaune pâle. Les deux voyageurs approchèrent des douves et traversèrent le pont-levis et s'arrêtèrent devant la grille où les gardes armées leurs démandèrent ce qu'ils faisaint ici. A ce moment, l'un des deux chevaliers ôta sa capuche qui plongait son visage dans l'obscurité et les gens d'armes s'inclinèrent devant Arius, le victoriux, bâptisé Angelo de son père, Souverain légitime d'Elenor, Roy de Soral. Il était vêtu d'une noble cape rouge, son armure d'argent, dorée par endroits reflettait la lumière des torches. Sur le coeur il portait le blason de son Royaume et en lettres dorées on pouvait lire "longus vivius a um Tria Regna". Le soldat ne posa aucune question sur l'homme qui se tenait à ses côtés et pria de suivre le Sénateur du Tria Regna dans la salle Royale où le Seigneur McLarès Tigurius dînait aux côtés des Seigneurs Aslan Maccharius et le Seigneur Tibere.
Après avoir calmé sa faim et sa soif, rechauffé auprès du foyer Arius s'adressa à ses confrères:


Mes chèrs amis, laissez moi vous présenter le Signeur qui se tient à mes côtés et qui ce soir a diné à nostre table et mangé nostre pain. Il se fait nommer Demonitor, c'ets le Roy légitime d'un Royaume qu'il a bâptisé République. Après avoir acceuilli mon messager comme un monarque, ce Seigneur me fit parvenir une missive, marquée du sceau de son Royaume avec la réponse suite à ma proposition de rejoindre nos rangs. Aujourd'hui la bannière du Tria Regna flotte fièrement sur les tours de son château aux côtés des couleurs de sa partie.

Hormis ce Seigneur qui a été le premièr à se prononcer, d'autres ne devrainet tarder à envoyer leurs messagers en mes terres. Pour le moment mes guetteurs n'ont aperçu que des paysants faisant route vers l'est. Je vous ferai parvenir un message quand d'autres Royaumes signeront notre pacte.


Ayant ainsi parlé, le Seigenru Arius s'inclina, de même que le souverain qui l'accompagnait. Tigurius en personne les conduit dans les appartements où ils pouvainet passer la nuit, épuisés par le voyage. Arius s'endormit à la lueur de la cheminée et de sbougies qui crépitaient dans l'obscurité distribuant chaleuresement leur lumière. Il dormît en voyant dans ses rêves toujours la même montagne qu'il escaladait aux côtés de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:36

Tigurius , La province de Valmy a été rendue a son proprietaire , en echange de quoi ce dernier pourrait peut etre nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:42

Ceci est une excellente nouvelle car notre but n'est point d'opprésser nos voinsins seigneurs.
J'espere seulement qu'il tiendra parole.
Toi, tien la tienne met des point de culture de coté pour notre zone de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
sylla
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
sylla


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:45

mes messagers sont vostre dans votre queste de nouveau fief
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:03

Nous en sommes honorés noble sylla, si tu désire propager nos valeurs, je t'invite à le faire en reprenant le méssage que tu as toi même reçu de ma part.

Notre république qui compte dorénavant 29 membres, il est important de le noter, à doublé son nombre d'adhérant depuis ma politique de recrutement. Je suis tout a fait fier de vos réussissements ! Nobles amis, la démocratie la justice et l'égalité, piliers de nos valeurs vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:03

Nous en sommes honorés noble sylla, si tu désire propager nos valeurs, je t'invite à le faire en reprenant le méssage que tu as toi même reçu de ma part.

Notre république qui compte dorénavant 29 membres, il est important de le noter, à doublé son nombre d'adhérant depuis ma politique de recrutement. Je suis tout a fait fier de vos réussissements ! Nobles amis, la démocratie la justice et l'égalité, piliers de nos valeurs vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:07

Tigurius a raison nous devons continuer nostre politique afin d'augmenter le nombre de seigneurs ralliés a nous , pour ce qui est de Shift je lui ai rendu sa province, mais il ne reponds pas , aucun message depuis la perte de sa province malgré mes demandes incessantes... je crois qu'il n'en a rien a faire , je le laisse dans son coin et vais tenter de prendre les terres de Zaram , moins actif mais plus puissant.

Bon jeu messeigneurs .
Cordialement , Maccharius.
Revenir en haut Aller en bas
ojasanson@hotmail.fr
Châpelain
Châpelain
ojasanson@hotmail.fr


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valognes
Date d'inscription : 26/11/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:19

Sa très chrétienne Majestée , Arius de Soral, Roy d’Elenor et seigneur du Palais d'Ausrasie et de Bourgogne, Archevèque du Tria Regna, surintendant général aux affaires judiciares.

Je suis fièr de faire partie d'un Empire Tel que le Tria Regna où regne la démocratie et l'égalité. Je susi fièr de savoir que tant de jeunes seigneurs se ralient à nostre cause et seront prêts à combattre sous notre bannière.

Force et Honneur, mes chers frères.

Arius-Victorius Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan-Leonidas Maccharius
Maire du Palais Aragonnais
Maire du Palais Aragonnais
Aslan-Leonidas Maccharius


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2007

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:26

J'en suit tout aussi fier , et pas mecontent car nous sommes certes 36eme par le clssement (mal fait merci Gameforge) mais 8eme alliance par ses "vassaux" qui pour nous n'en sont pas , mais sont des alliés en puissance , je suis ravi de voir le tria Regna progresser aussi ite que cela et en si peu de temps ! il y a 4 mois nous n'existions pas , preuve que celui qui veut se develloper le peu !
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Tigurius
Admin
Monseigneur Tigurius


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:04

Sa très chrétienne Majesté Tigurius, par la grâce de Dieu Roy de Aragon et du Tria Regna, maire des palais de Neustrie et d’Aquitaine, duc et prince des francs en ce jour de l’an 800 de l’incarnation de Jésus Christ, le XI des Ores de Decembre, aux seigneur du Tria Regna, salut !

Nobles seigneurs,

j'ai une excellente nouvelle à vous annoncé, je viens d'intégrer avec tous les honneurs le noble seigneur Frankcool avec lequel j'étais en âpre négociation depuis plusieurs jours. Je vous demande de lui préparer une entrée en grande pompe au sein de nostre divin conseil.
En revanche cette nouvelle en moindre mesure m'attriste un peu car je ne suis dorénavant plus le seigneur le plus puissant de l'alliance.. cela devait arriver, et c'est une bonne chose bien entendu !
Cordialement.
Abannir noste seigneur jesus le christ

Mclarèz Carloman Tigurius
Revenir en haut Aller en bas
https://tria-regna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Empty
MessageSujet: Re: Le tria regna est prêt à engager sa lutte !   Le tria regna est prêt à engager sa lutte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tria regna est prêt à engager sa lutte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne du TRIA REGNA.
» Le Code du Tria Regna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle du Conseil du Tria Regna :: Diplomatie :: Salle des Alliance et affaires Etrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser